Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 BonjourJ?ai presque bouclé mon dossier de demande de résidence permanente Sur les documents pour la remplir, il est dit qu?il est possible de payer les frais en espèces directement à l?ambassade en déposant son dossier. J?ai bien trouvé sur le site de l?ambassade le montant des frais en euros. Mais ils disent qu?ils n?acceptent que les cheques de banques Donc, est ce que vous savez si je peux quand même payer en espèce, ce qui m'arrange fortement puisque ça évite le cirque du cheque de banque avec les commissions et tout et tout ?Et l?ambassade ouvre à 8h30. Est ce que le dépôt du dossier se fait en un quart d?heure, ou il faut prévoir 3 heures d?attente, donc une journée de vacances ?Merci d?avance pour les infosa+Floydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 salut floydy,renseigne toi auprès de ta banque, moi j'avais le droit à 2 chèque de banque certifiés en euros par ans sans cout supplémentaire et le cout est de 12 euros fixe par chèque. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Salut WagaMerci pour le tuyau , je vais me renseigner.a+Floydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés