Ahmedou936 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, je souhaite aller au Canada pour améliorer mon anglais, je pars tous seuls je ne connais personne la-ba et j’ai 25 ans mais je sais pas combien emmener la-ba pour essayé déjà de survivre j’ai déjà un peux de l’argent de coûter pour se projet alors j’ai quelques questions avant 1. Combien dois-je emmener pour prend un appartement un petite studio seul avec le loyer et internet inclus ? 2. Es que mon anglais vas s’améliorer la-ba ? 3. Es que le travail est facile à trouver la-bas? 4. Le visa de travail coûte combien à faire ? 5. Es que le risque que je prends vaut le coup ? 6 . Les loyer les moins chère se trouve ou ? 7. Quel est le budget à emmené la-ba pour entamer une vie ? Merci de vos réponses en avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedou936 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés