lafi Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Bonjour J'ai déposée une demande de permis de travail ouvert ( épouse d'un travailleur temporaire ) ça fait 5 semaines depuis la date de dépôt et aucune réponse , ni refus ni rejet ni visite médical ! Est-ce que ça c'est normal ou non . Merci pour vos retours Citer
Habitués Indiana Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 50 minutes, lafi a dit : Bonjour J'ai déposée une demande de permis de travail ouvert ( épouse d'un travailleur temporaire ) ça fait 5 semaines depuis la date de dépôt et aucune réponse , ni refus ni rejet ni visite médical ! Est-ce que ça c'est normal ou non . Merci pour vos retours Vérifier les délais sur le site de CIC mais cela n'est pas étonnant. Citer
lafi Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 il y a 9 minutes, Indiana a dit : Vérifier les délais sur le site de CIC mais cela n'est pas étonnant. Les délai de traitement du pto sont de l'ordre de 10 semaines , si vous savez quand j'aurais l'invite pour la visite médicale ? Citer
Habitués Indiana Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 dans un peu moins de 10 semaines. Citer
lafi Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 Merci beaucoup , il y a 3 minutes, Indiana a dit : dans un peu moins de 10 semaines. Merci beaucoup . Concernant ce type des demandes , quelle est la première étape de traitement , la vérification des antécédents ou la visite médicale ? Citer
Habitués Indiana Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 Généralement la visite médicale est la dernière étape. Citer
lafi Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 il y a 4 minutes, Indiana a dit : Généralement la visite médicale est la dernière étape. Merci infiniment Citer
Arcamine Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Salut tt l monde...je ss nouveau ici..svp je ss a lerien.diplomé.pere de famille.je veix quitter le bled pour canada...ya t il un raccoircis?!! Citer
Habitués NassBou Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 Généralement la visite médicale est la dernière étape. Après la visite médicale on reçoit la brune au bout de combien de temps ?CSQ 11/2017DF 25/01/2018ARDF 27/01/2018IVM 18/02/2019 Citer
Messages recommandés