Jump to content

Question

Posted

bonjour,

je suis ingénieur algérien,je vais étudier au canada,j'ai une attestation de conduire 'chariot élévateur'

la question qui se pose est ce que je peux travailler comme conducteur de chariot élévateur(20H par semaine) pendant mes études!

merci d'avance

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Habitués
Posted
il y a 4 minutes, goldberg a dit :

bonjour,

je suis ingénieur algérien,je vais étudier au canada,j'ai une attestation de conduire 'chariot élévateur'

la question qui se pose est ce que je peux travailler comme conducteur de chariot élévateur(20H par semaine) pendant mes études!

merci d'avance

Il n'y a pas de restriction de métier, a partir du moment ou vous respectez les 20H et qu'un employeur veuille bien vous recruter, tout est possible.

• 0
Posted

oui mais est qu'il y a des règlements,équivalence.....,c t d cette attestation de conduire est fiable ou bien il faut passer un examen 

• 0
  • Habitués
Posted

Bien sûr mais tu devras repasser la formation de conduite. Généralement c'est une formation qui dure une ou deux journées selon le contenu et le centre qui donne la formation. 

• 0
Posted
il y a 8 minutes, juetben a dit :

Bien sûr mais tu devras repasser la formation de conduite. Généralement c'est une formation qui dure une ou deux journées selon le contenu et le centre qui donne la formation. 

merci mon cher ami,combien çà coût!

• 0
  • Habitués
Posted
il y a 5 minutes, goldberg a dit :

Aucune idée...  Perso tous mes permis et autorisations de conduite ont été payés soit par un employeur soit par le fond de formation de la construction.

• 0
  • Habitués
Posted
il y a 13 minutes, goldberg a dit :

Le mieux est de contacter quelques institutions de formation et de leur poser directement la question.

• 0
  • Habitués
Posted
il y a 26 minutes, 29061989 a dit :

slt la famille, quel est l'equivalence de l'attestation de conduite du chariot elevateur en afrique au canada 

Aucune, tu as juste à la repasser c'est 1-2 jours selon les centres de formation!