Aller au contenu

pere francais enfant quebecois


mimick45000

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, mimick45000 a dit :

on avais fait le dossier (un peu tard car on connaissait pas tout de suite l'existence) et on a jamais eu de reponse meme encore aujourd'hui du coup j'etais reparti 2 semaine en france reparti pour quebec pour assister a l'accouchement 
 

je comprend pas trop, vous aviez fait quel dossier et envoyé où? c'est pratiquement pas possible de pas avoir eu de réponse.. vous aviez 12 mois de vie commune?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Automne a dit :

je comprend pas trop, vous aviez fait quel dossier et envoyé où? c'est pratiquement pas possible de pas avoir eu de réponse.. vous aviez 12 mois de vie commune?

 

 

le dossier pour prolonger le tourisme de 6 mois et je crois on l'avais envoye en alberta 

et pour les 12 mois a quelque jours pres on devais pas etre loin j'etais arrivé le 28 octobre 2017 reparti en france le 6 mai  2018 
repris un vol pour quebec le 19 mai 2018 et  je suis revenue en france le 4 novembre 2018 donc on a a peu pres vecu 1 an ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mimick45000 a dit :

le dossier pour prolonger le tourisme de 6 mois et je crois on l'avais envoye en alberta 

et pour les 12 mois a quelque jours pres on devais pas etre loin j'etais arrivé le 28 octobre 2017 reparti en france le 6 mai  2018 
repris un vol pour quebec le 19 mai 2018 et  je suis revenue en france le 4 novembre 2018 donc on a a peu pres vecu 1 an ensemble 

ouai mais il faut 12 mois sans interruption..

 

les délais sont long pour une demande de prolongation mais ça te permet de rester sur le sol en attentant le traitement de cette demande.

actuellement par exemple les délais si c'est fait en ligne c'est 86 jours, sur papier 115 jours..

 

Je sais pas pourquoi vous avez pas eu de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que c'est sans interruption 

je sais pas non plus mais bon c'est derriere nous on va dire 

du coup on va essayer d'economiser le plus possible se marier et entamer la procedure de parrainage + visa de travail ouvert et serrer les dents puis on se fera un vrai mariage quand tout sera fixer je pense que ca reste la meilleure option du coup 

surtout que j'ai deja casiment tout qui m'attend famille habitation et travail (mais ils veulent pas payer les 1000$) me manque que les autorisation maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu devrais te fier aux conseils judicieux qui ont été postés. La manière la plus réaliste reste le parrainage dans le cadre d'un regroupement familial (Le regroupement familial est une catégorie réglementaire de personnes qui peuvent devenir résidents permanents, c'est donc la même chose). Sinon tu peux faire une demande de regroupement familial en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je compte faire et non la france je voudrais la quitter 

en tout cas merci a tous ca m'a permis d'eclaircir un peu les choses et du coup je vais pouvoir me focaliser sur un objectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement