Habitués sarmisegetuza Posté(e) 24 août 2003 Habitués Share Posté(e) 24 août 2003 bonjour,la saison des baleines est de la mi-juillet à fin août, malheureusement. Après, les baleines commencent leur periode de migration vers des eaux plus chaudes pour concevoir, donner la vie et innitier leur petits baleineaux à ce qu'on appelle la VIE! Les eaux du Nord seront pas très propices à ce genre d'"exercice" Elles reviennent l'année d'après, car il n'y a pas mieux comme nourriture pour leur bambins, tout le plancton que ces eaux là peuvent avoir! Mais je suis sur que les paysage vaut le détour et que ça te fera revenir... A+,sarmisegetuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Ahhh mince, je me réjouissais déjà de les voir... Ce n'est que partie remise lorsque je serai installée définitivement. Quoiqu'il arrive, je vais aller faire un tour de ce côté là pendant mes vacances et continuer de m'émerveiller avec les paysages. Merci pour l'info en tous les cas !Hicoune/kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés