JakeSully Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 ITA: 10 jan 2019 (si je me rappel bien )Aor :15 fev 2019 VM validé: 03 Avril 2019 et depuis aucun signe ! même pas la BIO ! reste 9 semaine sur la barre Peut être quon à pas besoin de de bio pour ton pays. Je renseignes toi d'abord Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ferhat06 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 à l’instant, JakeSully a dit : Peut être quon à pas besoin de de bio pour ton pays. Je renseignes toi d'abord Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com oh que sii ! bio obligatoire ! Citer
JakeSully Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 oh que sii ! bio obligatoire ! Normalement c entre 45 - 90 jrs on t'envoie la lettre pour la bio.T'avais essayé d'appeler? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ferhat06 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 1 minute, JakeSully a dit : Normalement c entre 45 - 90 jrs on t'envoie la lettre pour la bio. T'avais essayé d'appeler? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com oui j'ai appelé 2 fois ! on dis que c'est normale ! et j'ai trouvé des cas similaire au miens ! ça dépends de l’agent peut-etre Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
JakeSully Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 oui j'ai appelé 2 fois ! on dis que c'est normale ! et j'ai trouvé des cas similaire au miens ! ça dépends de l’agent peut-etre Ben t'as pas d'autre choix que t'attendre.Moi j'ai déjà effectué la bio et la C genre on attend.J'ai encore 16 semaines donc Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Ferhat06 a réagi à ceci 1 Citer
Ferhat06 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 à l’instant, JakeSully a dit : Ben t'as pas d'autre choix que t'attendre. Moi j'ai déjà effectué la bio et la C genre on attend. J'ai encore 16 semaines donc Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com oui c'est vraiment stressant ! on a pas trop le choix ! Citer
mcly Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 2 minutes, JakeSully a dit : Ben t'as pas d'autre choix que t'attendre. Moi j'ai déjà effectué la bio et la C genre on attend. J'ai encore 16 semaines donc Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi 17 semaines bro. Nous sommes dans le même tempo bro. Mais le cas de la biométrie non encore envoyé à 4 mois là m'inquiète vraiment !!!!! Vivement que cela avance @Ferhat06. Tien nous informé frère. Citer
Ferhat06 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 1 minute, mcly a dit : Moi 17 semaines bro. Nous sommes dans le même tempo bro. Mais le cas de la biométrie non encore envoyé à 4 mois là m'inquiète vraiment !!!!! Vivement que cela avance @Ferhat06. Tien nous informé frère. merci ! au début ça ma inquiété aussi ! et ça m’inquiète toujours un petits peu ! mais j'ai croisé plein de cas ou la biométrie est laissé en dernier ! j'ai trouvé des cas ou la biométrie a été demandé a 24h du ppr, 2 jours, une semaine ! donc ça ma un peu aidé a me consolé Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
JakeSully Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Moi 17 semaines bro. Nous sommes dans le même tempo bro. Mais le cas de la biométrie non encore envoyé à 4 mois là m'inquiète vraiment !!!!! Vivement que cela avance [mention=188898]Ferhat06[/mention]. Tien nous informé frère. Je pense que à ce rythme là on va recevoir notre PPR très tôt.Restons positifEnvoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Dimo Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide. AOR 30 Avril VMF 8 juin Bio 14 juin Apres relecture de document preuve pour souettre une DERP. Je me suis rendu compte que je dois televerser mes diplômes originaux avec le rapport de 'EDE et non pas le rapport seulement. Ma question est ce que je peux l'ajouter a ce stade via formulaire web et quel est l'impact sur l'avancement de mon dossier. Je compte sur votre expérience. Citer
NewChallenger Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour Chers tous, Je suis à la phase de création de mon profile Entrée Express, je souhaiterais avoir votre aide pour des préoccupations : TEST DE LANGUE : C'est quoi le NIP de l'examen de compétences linguistiques ETUDES : Nom de l'école ou/établissement : J'ai un diplôme d’ingénieur et un BTS. Pour le BTS,étant donné qu'on a fait l’évaluation et c'est marqué que c'est le ministère qui a délivré le diplôme. Devrais renseigner pour cette partie le Ministère ou l’école de formation initiale ? Je vous remercie Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 48 minutes, NewChallenger a dit : Bonjour Chers tous, Je suis à la phase de création de mon profile Entrée Express, je souhaiterais avoir votre aide pour des préoccupations : TEST DE LANGUE : C'est quoi le NIP de l'examen de compétences linguistiques ETUDES : Nom de l'école ou/établissement : J'ai un diplôme d’ingénieur et un BTS. Pour le BTS,étant donné qu'on a fait l’évaluation et c'est marqué que c'est le ministère qui a délivré le diplôme. Devrais renseigner pour cette partie le Ministère ou l’école de formation initiale ? Je vous remercie Bonjour, Le code NIP est inscrit sur l'ATTESTATION DE RESULTAT DU TEST D'EVALUATION de la langue sujet de l'examen que tu as passé. Sur le formulaire, cliques sur le bouton d'aide relatif au TEST DE COMPETENCES LINGUISTIQUES PASSé. Ce bouton est sous forme d'un rond avec un point d'interogation. Tu trouveras plus d'infos. Bon courage ! Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
NewChallenger Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 4 heures, Mio_ a dit : Bonjour, Le code NIP est inscrit sur l'ATTESTATION DE RESULTAT DU TEST D'EVALUATION de la langue sujet de l'examen que tu as passé. Sur le formulaire, cliques sur le bouton d'aide relatif au TEST DE COMPETENCES LINGUISTIQUES PASSé. Ce bouton est sous forme d'un rond avec un point d'interogation. Tu trouveras plus d'infos. Bon courage ! Merci Tres Cher(e). Mio_ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 Le 2019-06-13 à 23:42, Ferhat06 a dit : ITA: 10 jan 2019 (si je me rappel bien ) Aor :15 fev 2019 VM validé: 03 Avril 2019 et depuis aucun signe ! même pas la BIO ! reste 9 semaine sur la barre Bonjour avez vous eu un changement depuis? Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 14 minutes, eugeniewise a dit : Bonjour avez vous eu un changement depuis? @Ferhat06 vous avez deja visité les etats unis? Pcq pour les gens qui ont deja fourni les données biometriques aux usa, ils ne sont pas concernés par cet etape sur EE. Ils seront récupérés directement a leur niveau. Citer
Ferhat06 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Le 2019-06-28 à 22:29, Mio_ a dit : @Ferhat06 vous avez deja visité les etats unis? Pcq pour les gens qui ont deja fourni les données biometriques aux usa, ils ne sont pas concernés par cet etape sur EE. Ils seront récupérés directement a leur niveau. Non j'ai jamais visité ni rien ! Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 3 juillet 2019 Habitués Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 20 heures, Ferhat06 a dit : Non j'ai jamais visité ni rien ! finalement, vous avez reçu la biométrie?? j'ai aussi ce soucis. j'ai eu la VMF le 19 Juin et jusqu'ici pas de bio. Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour tout le monde Hier j'ai reçu un message dans mon compte Clégc "lettre de demande" mais je n'arrive pas à lire le message depuis hier et à chaque fois je clik s'affiche erreur, quoi faire d'après vous? Merci d'avance. Citer
JakeSully Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour tout le monde Hier j'ai reçu un message dans mon compte Clégc "lettre de demande" mais je n'arrive pas à lire le message depuis hier et à chaque fois je clik s'affiche erreur, quoi faire d'après vous? Merci d'avance. T'as déjà effectué la bio??Peut être que c'est ça Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 4 juillet 2019 Habitués Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 1 minute, DISTCAN2019 a dit : Bonjour tout le monde Hier j'ai reçu un message dans mon compte Clégc "lettre de demande" mais je n'arrive pas à lire le message depuis hier et à chaque fois je clik s'affiche erreur, quoi faire d'après vous? Merci d'avance. Je vous suggere d'utiliser un autre browser (firefox, chrome, opera....) et essayer une autre tentative. Et aussi, vous pouvez vider vos fichiers temporaires, cookies... de votre browser. J'espere que vous aurez une bonne nouvelle Citer
Messages recommandés