Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Bonjour à tous, comme je le disais dans le titre je suis dans une firme de consultation vraiment géniale, elle offre 4 semaines de vacances dès le démarrrage. Chose rare ici au Canada. Nous recherchons massivement du côté de Québec des développeurs BI, analystes BI, analystes fonctionnels BI, architectes fonctionnels BI. Dans la région de Québec il y a un gros boom au niveau du BI, pour vous dire, il y a plus de demandes à Québec que Montréal. Donc si tu arrives bientôt en tant que RP au Québec et que tu as besoin d'une firme sure et qui a beaucoup d'avantages. Contacte moi et il me ferait plaisir de te référer auprès de ma belle équipe. Bien à vous. Lablondinette Jay first et Alknda ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2019 (modifié) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que le BI, c'est Business Intelligence, ou alors Intelligence d'Affaires (au Québec). Modifié 15 février 2019 par LaBlondinette Alknda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Petit up ! Sait on jamais, il pourrait y avoir quelqu'un qui recherche un premier travail du côté de Québec / Montréal ! Citer
Messages recommandés