DamienL Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, Je suis a nouveau perdu dans mes démarches .... Résumé : - Je réside au canada - Titulaire d'un permis de travail post diplôme expirant le 24 Juillet 2019 - Titulaire d'un CSQ Travailleur qualifié sectionnée par le Québec - Demande de résidence permanente envoyé par la poste le 4 Février 2019 Etape suivante : - Demande d'un permis de travail temporaire lié a mon employeur actuel -> Dispensé d' EIMT car titulaire d'un CSQ (CAS A 75) Payé et reçu de mon employeur ( J'ai deja mon numero Axxxxxxx) Le problème que je rencontre est le suivant : Lorsque je réponds aux questions pour déposé ma demande en ligne ça bloque, impossible de soumettre une demande par en ligne quqnd on a une dispense d'EIMT. DONC : - Obliger d'envoyer par la poste (complètement débile qu'il ais pas pensé a ce cas) Dans la liste de controle des document on me demande : Si vous travaillez dans la province du Québec, veuillez fournir un Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) délivré par le MIDI 1) Je travail au Quebec donc logiquement il me faut un CAQ ? 2) Je n'ai pas besoin de fourni un CAQ puis quej'ai deja un CSQ ? Autre solution : Faire le permis a la frontière américaine/ canada ? Quel documents dois-je apporté (histoire de pas faire 400 km pour rien) Merci et bonne journée Citer
DamienL Posté(e) 11 février 2019 Auteur Posté(e) 11 février 2019 Laissé tombé j'ai fini par trouver apres 2h d"appel chez IRCC. Il faut sélectionner projet pilote actif ou un truc du genre dans la demande Citer
Messages recommandés