Dauphin93 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Bonjour à tous ici je suis étudiant et je souhaiterais bien continuer mes études aux USA j’aimerais bien demander comment me trouver un parrain ou une famille d’accueil pouvant m’aider Merci bien à vous d’avance pour vos réponses [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Dauphin93 Posté(e) 7 février 2019 Auteur Posté(e) 7 février 2019 Bonjour à tous ici je suis étudiant et je souhaiterais bien continuer mes études aux USA j’aimerais bien demander comment me trouver un parrain ou une famille d’accueil pouvant m’aiderMerci bien à vous d’avance pour vos réponses [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Entre autres je suis un Béninois et le financement se fera de mon côté donc la personne m’aidera pour le logement et l’intégration merci.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 1 heure, Dauphin93 a dit : Entre autres je suis un Béninois et le financement se fera de mon côté donc la personne m’aidera pour le logement et l’intégration merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne connais pas trop les lois américaines mais je doute qu'un "parrainage" par de parfaits inconnus contactés sur internet vous facilite la tâche. Vous devriez peut-être vous rapprocher du Centre culturel américain de Cotonou pour voir s'il existe des programmes d'aide aux candidats aux études... Citer
Messages recommandés