Aller au contenu

Demande de residence Permanente parrainee avec ma conjointe quebecoise


Teish

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de faire ma demande de résidence permanente et dans le formulaire ANTÉCÉDENTS, ils demandent de remplir tout ce que jai fait dans les dix dernières années sans trou. Emplois, adresses, et activités.
J'ai beaucoup voyage et demenage dans ma vie. Avec des emplois etudiants durant mes etudes par exemple, et si je marque vraiment tout, comme ils attendant un document chronologique, cela va avoir l'air tres complexe et bordelique.

Je me demandais si il etait possible de simplement mettre les grandes lignes, tant qu'il n'y a pas de trou.

Par exemple. Quand j'ai validé ma licence en psychologie en 2012. J'ai d'abord fait mes 2 premieres annees a Paris avant de finir la derniere a Lyon, entre temps j'ai eu plusieurs contrats etudiants a la FNAC ou encore au PRINTEMPS. Enfin, j'ai habite chez des amis a Paris a plusieurs reprises puisque ma mere habitait a Lyon.
Puisque mon diplome a ete validé a Lyon et que ma residence officielle etait a Lyon avec ma mere. Est ce que simplifier les choses en disant que j'ai tout simplement vecu a Lyon ces trois annees la et que jai fait et valide ma licence 3 a Lyon serait acceptable et suffisant? Est ce que cela peut me porter prejudice?

J'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi ils veulent toutes ces informations. Est ce qu'il veulent verifier la stabilité de la personne? J'ai par exemple du abandonne mon annee de Master en 2015 pour travailler et subvenir a mes besoins. Ce genre d'information est elle prejudiciable?

Peuvent ils demander des justificatifs quelconques pour des informations qui apparaissent aussi inoffensives?


Aussi :
Dois je faire la demande de declaration d'union de fait officielle imm5409f avant de faire la demande de RP? Ou les documents demandes dans la demande de RP pour prouver que nous sommes ensemble sont ils suffisants?

Ou encore:
Nous avons passe une grosse partie de notre relation a voyager ensemble avant de vivre conjointement au quebec depuis plus d'un an. Est ce que ce genre de choses peut porter prejudice?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement