Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Bonjour je suis de laval et j'aimerai savoir ou je peux trouver un agent assermenté pour avoir un preuve de residence pour ma carte soleil j'ai mon compte a la sucursalle de la banque natioanale au le boulvard saite rose mais la il n'y a pas d'agent.merci d'avance Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour je suis de laval et j'aimerai savoir ou je peux trouver un agent assermenté pour avoir un preuve de residence pour ma carte soleil j'ai mon compte a la sucursalle de la banque natioanale au le boulvard saite rose mais la il n'y a pas d'agent.merci d'avance ← Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Allo,Pour te faire assermenter, tu peux aller dans un Palais de Justice il y a des commisaires à l'assermentation et des juges de paix.Ghislaine Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 angel,passe a ma banque jeudi, c'est ouvert jusque 19h00 Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'habite en ce moment chez ma belle mère et je vais aller cet après midi à la RAMQ. Qu'est ce qu'il faut écrire sur le papier pour cette preuve de résidence ? Citer
Messages recommandés