Vanami Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir,je suis une ivoirienne résidente permanente,mariée depuis quelques mois,j'aimerais parrainer ma petite famille qui vie en Côte d'Ivoire mais je ne sais par quoi commencer. Je note aussi que j'attends un autre enfant et toute seule je ne peux y arriver. Aidez moi svp. Merci Citer
Vanami Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Posté(e) 29 janvier 2019 J'ai été sur le cite de l'immigration et j'ai fait imprimer plusieurs copies de plusieurs annexes relatives au parrainage et au regroupement familial,maintenant que c'est fait j'ignore quel dossier déposer en premier pour entamer la procédure. Pourriez-vous m'aider svp? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Bonsoir, au lieu d'ouvrir plusieurs sujets, juste un est suffisant et vous pouvez y mettre toutes vos questions. Merci. Je vais fusionner vos sujets ensemble. Citer
Vanami Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 Merci,et désolée c'est parceque c'est la première fois que j'écris Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 @Vanami est-ce que tu veux parrainer ton epoux ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Vanami Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 Oui mon époux et ma fille siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Vanami Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 10 minutes, siisii17 a dit : @Vanami est-ce que tu veux parrainer ton epoux ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui siisii17 je veux parrainer ma fille et mon mari Citer
Habitués miboubou Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Bonsoir,je suis une ivoirienne résidente permanente,mariée depuis quelques mois,j'aimerais parrainer ma petite famille qui vie en Côte d'Ivoire mais je ne sais par quoi commencer. Je note aussi que j'attends un autre enfant et toute seule je ne peux y arriver. Aidez moi svp. Merci Moi je vous aurais conseillé d'aller dans les centre communautaire comme CACI la maisonnee etc...ils vont monter le dossier gratuitement pour vous...sinon votre deputé aussi...sinon sa demande juste de la lecture et de l'attention...il faut lire le guide et remplir les formulaires demandés...bonne chanceEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Merci miboubou Il y a une trousse que tu trouveras sur le site d'immigration Canada (ça va t'aider avec chaque étape). Tu seras un peu déboussolée au début, mais étape par étape ça va faire du sens après.L'idée de miboubou est très bonne aussi, si tu penses que tu auras besoin d'assistance. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés