Nasxim Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 Une chose cool c'est que l'on peut changer d'employeur, ils n'exigent pas que l'on fasse les 12 mois pour la même entreprise Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 2 minutes, Nasxim a dit : Super, merci beaucoup C'est faisable si tu as un metier un minimum valable. Avec les jobbines, C'est dur de faire 12mois à "temps plein" il y a 1 minute, Nasxim a dit : Une chose cool c'est que l'on peut changer d'employeur, ils n'exigent pas que l'on fasse les 12 mois pour la même entreprise Avantage du PVT. Nasxim a réagi à ceci 1 Citer
Nasxim Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 Oui j'imagine qu'avec des petits boulot c'est compliqué, bien qu'ils acceptent tous les types d'emplois (et non pas seulement les emplois de catégorie A, B ou 0).J'ai de l'expérience dans la télé vente/teleprospection, manœuvre dans la construction, préparateur de commande dans la logistique ainsi qu'en restauration.J'espère trouver Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Oui j'imagine qu'avec des petits boulot c'est compliqué, bien qu'ils acceptent tous les types d'emplois (et non pas seulement les emplois de catégorie A, B ou 0).J'ai de l'expérience dans la télé vente/teleprospection, manœuvre dans la construction, préparateur de commande dans la logistique ainsi qu'en restauration.J'espère trouver https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-peq/index.htmlEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nasxim Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-peq/index.htmlEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com J'avais déjà le lien mais merci quand même Jeremy Citer
Messages recommandés