AnneOttawa Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, Je viens d'arriver à Ottawa et j'ai besoin de faire un fondant chocolat marron. Je n'arrive à mettre la main sur de la crème de marron :( Quelqu'un a-t-il une piste? Merci! Anne Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) il y a 31 minutes, AnneOttawa a dit : Bonjour, Je viens d'arriver à Ottawa et j'ai besoin de faire un fondant chocolat marron. Je n'arrive à mettre la main sur de la crème de marron Quelqu'un a-t-il une piste? Merci! Anne Êtes-vous allée voir au Marché By, peut-être...? Ça reste un produit de spécialité, ici...donc plutôt dans les épiceries fines qui vendent des produits d'importation. Sinon j'en vois sur le site d'épicerie en ligne d'IGA ou Métro (au Québec), alors il y a peut-être moyen d'en faire commander dans un IGA ou Métro de Gatineau...? Modifié 27 janvier 2019 par bencoudonc Citer
Messages recommandés