Yapmeo Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 Salut à tous en effet je vis en côte d'Ivoire et je souhaiterai avoir un job de Pompier au Québec? Est-ce que cela est possible?Si oui que faire? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Posté(e) 26 janvier 2019 il y a 1 minute, Yapmeo a dit : Salut à tous en effet je vis en côte d'Ivoire et je souhaiterai avoir un job de Pompier au Québec? Est-ce que cela est possible?Si oui que faire? Si tu arrives à immigrer, rien ne t empêchera de faire les formations pour postuler pour être pompier. Ce n est pas un métier qui va chercher son staff à l étranger. Yapmeo a réagi à ceci 1 Citer
Yapmeo Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 il y a 11 minutes, kuroczyd a dit : Si tu arrives à immigrer, rien ne t empêchera de faire les formations pour postuler pour être pompier. Ce n est pas un métier qui va chercher son staff à l étranger. Ok merci Citer
Messages recommandés