Cheschire_117 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, voila , je commence une formation de 10 mois bientôt et j'aimerais savoir si je peux entrer au canada avant la date du permis d'étude qui commence en aout 2019. Si oui, comment puis je m'y prendre et quels sont les démarche ? Mercii Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Le sujet a déjà été traité a plusieurs reprisesEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 janvier 2019 Habitués Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 3 heures, Cheschire_117 a dit : Bonjour, voila , je commence une formation de 10 mois bientôt et j'aimerais savoir si je peux entrer au canada avant la date du permis d'étude qui commence en aout 2019. Si oui, comment puis je m'y prendre et quels sont les démarche ? Mercii Le diable se cache dans les détails : "avant", ce sont des jours? Semaines? Mois ? Trimestres ? Citer
Messages recommandés