meriem_meryouma Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour.je suis une algérienne mariée avec un algérien qui habite au Québec Montréal depuis 3ans et dernièrement il a obtenu son permis de travail et son csq après avoir terminé ces etudes.il travail maintenant.le problème que je veux rejoindre mon mari mais je ne sais pas comment .je ne veux pas attendre la résidence permanente puisque ça prend beaucoup du temps . Je veux faire une demande de permis du travail mais je ne sais pas si c est possible.Svp es que vous pouvez m orienter .merci Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) il y a 27 minutes, meriem_meryouma a dit : Bonjour.je suis une algérienne mariée avec un algérien qui habite au Québec Montréal depuis 3ans et dernièrement il a obtenu son permis de travail et son csq après avoir terminé ces etudes.il travail maintenant.le problème que je veux rejoindre mon mari mais je ne sais pas comment .je ne veux pas attendre la résidence permanente puisque ça prend beaucoup du temps . Je veux faire une demande de permis du travail mais je ne sais pas si c est possible.Svp es que vous pouvez m orienter .merci Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Si votre mari est résident permanent il peut déposer une demande de parrainage. Sinon, pour obtenir un permis de travail il vous faudrait trouver un employeur capable de démontrer qu'il ne trouve pas quelqu'un localement (et prêt à payer les frais d'une demande de permis pour travailleur temporaire), ce qui est pas mal plus difficile. Modifié 23 janvier 2019 par bencoudonc meriem_meryouma a réagi à ceci 1 Citer
meriem_meryouma Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Posté(e) 24 janvier 2019 Si votre mari est résident permanent il peut déposer une demande de parrainage. Sinon, pour obtenir un permis de travail il vous faudrait trouver un employeur capable de démontrer qu'il ne trouve pas quelqu'un localement (et prêt à payer les frais d'une demande de permis pour travailleur temporaire), ce qui est pas mal plus difficile. Merci bcp pour la réponse .svp comment je fais pour chercher un employeur (un travail à Montréal) .Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 à l’instant, meriem_meryouma a dit : Merci bcp pour la réponse .svp comment je fais pour chercher un employeur (un travail à Montréal) . Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Vous fouillez sur les sites d'offres d'emplois. Mais encore une fois, si vous n'avez pas des qualifications introuvables sur le marché du travail local, un employeur ne va pas faire les démarches longues et coûteuses menant à l'obtention d'un permis de travail temporaire. meriem_meryouma a réagi à ceci 1 Citer
meriem_meryouma Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Posté(e) 24 janvier 2019 Vous fouillez sur les sites d'offres d'emplois. Mais encore une fois, si vous n'avez pas des qualifications introuvables sur le marché du travail local, un employeur ne va pas faire les démarches longues et coûteuses menant à l'obtention d'un permis de travail temporaire. Sachant que je vais recevoir le csq dans un mois .Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 à l’instant, meriem_meryouma a dit : Sachant que je vais recevoir le csq dans un mois . OK, mais ce n'est pas un visa de travail pour autant. meriem_meryouma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés