Robinsony Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour Je suis diplômé d'un BTS en informatique industrielle et et je voudrais continuer mes études d'ingénieur en l'université de trois rivières. Est ce que je peux postuler à un programme de Maîtrise ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 9 heures, Robinsony a dit : Bonjour Je suis diplômé d'un BTS en informatique industrielle et et je voudrais continuer mes études d'ingénieur en l'université de trois rivières. Est ce que je peux postuler à un programme de Maîtrise ? Un BTS du Senegal ne vaut surement pas un premier cycle universitaire au Canada... De toute façon, l'ideal est de poser la question sur les prerequis directement au registraire de l'université qui t’intéresse ... Citer
Habitués Assilem7 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Le 2019-01-22 à 10:37, Robinsony a dit : Bonjour Je suis diplômé d'un BTS en informatique industrielle et et je voudrais continuer mes études d'ingénieur en l'université de trois rivières. Est ce que je peux postuler à un programme de Maîtrise ? Bonjours robinsony Je te conseille de faire l’équivalence de ton diplôme auprès d’immigration Québec et après tu sera mieu où t’enligner Modifié 20 février 2019 par Assilem7 Citer
Robinsony Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Posté(e) 3 mars 2019 Merci bcp Assilem7 j'ai finalement fait une demande d'admission en baccalauréat. Assilem7 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés