Habitués chara Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 Salut a tous les amisVoila j'ai faxé la copie du passeport et la déclaration de résidence permanente il y a 1 mois exactement pour qu'on m'envoie le visa a Tunis , mais je n'ai rien recu. Combien de temps a peu prés en général il faut attendre car je ne vouderai pas aller en Tunisie en plein mois de ramadan. ca va etre trop pénible.Merci et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empi14 Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Salut CharaGeneralememt tu recois la convocation dans 5 ou 6 semaines. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués almali Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2004 Salut chara,Moi si je serais toi je téléphonerais a l'ambassade du canada a tunis pour savoir si ton visa est arrivé et si il est arrivé tu n'as pas besoin d'attendre ta lettre tu peux t'y rendre immédiatement le chercher, j'en connais quelques uns qui ont fait ca...Félicitation et bienvenu au canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés