Habitués parati Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour tout le monde,Je n'ai pas encore entrepris de démarches pour ouvrir un compte (j'attends de travailler) et j'aurais donc besoin de changer quelques devises.J'ai des $US (reste de ma vie argentine) et quelques ? que je n'ai pas pu changer avant de partir (rupture de stock de $CAN).Donc où me conseillez-vous d'aller changer à Montréal ?MerciA bientôtAmélie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Salut !Il y a plein de boutiques "Intrachèques" où tu peux changer ton argent facilement... Il y a aussi les banques et les caisses populaires. Aucun soucis donc !À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour,Au centre-ville de Montréal, métro Peel, au coin de la rue Ste-Catherine et Peel tu as plusieurs bureaux de change au même endroit. Tu peux magasiner pour voir les tarifls.Laurence Citer
Habitués parati Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Merci à tous les 2je vais allée faire un tour par le centre.A bientôtParati Citer
Habitués parati Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Bonjour tout le monde,j'ai donc magasiné ce matin pour changer mon argent et j'ai eu des différences jusqu'à 10 $CAN sur le montant que je souhaitais changer.En résumé il faut magasiner.Parati Citer
Messages recommandés