franck themo Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Bjr je suis un jeune camerounais âge de 25 ans je souhaité avoir la démarche à suivre pour postulez comme étudiant immigrants ou bien étudiant travailleurs immigrants. SVP ayant une expérience de 3ans comme chaudronnier monteur tuyauteur réalisateur concepteur soudeur je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en chaudronnerie je souhaiterais avoir plus de savoir et plus d'expérience mon pays étant peut industrialisés cet pour cela j'aimerais avoir plus et plus de savoir. SVP help Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Il n existe pas de statut de "étudiant travailleur immigrant". Soit tu es étudiant étranger (avec l obligation de démontrer que tu retourneras dans ton pays à la fin des études) soit tu postules pour l immigrantion... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Regarde le CIMIC il est possible d'etudier et travailler en même temps et d'avoir un diplôme de soudeurEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés