Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour,Oui, superbes les photos ! En effet, plus on va au nord, plus les couleurs sont déjà là. C'est le temps du festival des couleurs à St-Donat du 18 septembre au 3 octobre :http://www.st-donat.com/week-end-couleurs.htmlLaurence Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 En effet, plus on va au nord, plus les couleurs sont déjà là. C'est le temps du festival des couleurs à St-Donat du 18 septembre au 3 octobre :http://www.st-donat.com/week-end-couleurs.htmlLaurence←Si vous passez dans le coin, je vous suggère fortement le restaurant "Chez Hayes" puis d'aller prendre le dessert à la boulangerie St-Donat. Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Olive... Frimeur ! 2 petites prises hier...Christophe Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 bon désolée, je croyais que j'avais réussis à mettre ma photo, mais c,est pas encore ça! J'abandonne pour ce soir! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ah enfin, je crois que je vais y arriver... merci Olivejuju!C'est pas beau ça?Et cliquer dessus ça va s'aggrandir! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Plus magnifiques les unes que les autresBravo pour vos talents de photographes.A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Plus magnifiques les unes que les autresBravo pour vos talents de photographes.A+Laurent←C'est pas nous ! C'est ce que nous offre le Québec Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Dis donc Olive Juju,t as le gors lot de la photo d automne, Bravo Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 et le chateau.....j,ai une photo je la place comment???quand je veux joindre un fichier ça marche pas??? helpis@belle Citer
Habitués PoM Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Sont jolies tes photos mon tit totof! C'est où?? vers Charlevoix tout ça? Citer
Messages recommandés