biza Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, J'ai déposer ma DI le 22/09/2018 sou la Ref : G18004*****, sauf que dans les Statistiques Déclaration d'intêret je trouve pas mon num de dossier. Après cette étape, est ce qu'on doit faire une autre étape ou on doit tout simplement attendre ?? Num du dossier Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 Il faut attendre, c'est la seule chose à faire à présent Citer
biza Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) 3 janvier 2019 Merci Mpouadinar pour ta réponse immédiate, alors dans ce cas il y a pas une autre étape a faire a part cella de créer la DI et attendre. Cordialement, Citer
roserosalina Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 salut, s'il vous plait quelqu'un sait combien de temps prendra en totalité la procédure ARRIMA depuis la réception de l'invitation jusqu'à la réception de la brune? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 salut, s'il vous plait quelqu'un sait combien de temps prendra en totalité la procédure ARRIMA depuis la réception de l'invitation jusqu'à la réception de la brune? Personne ne le sait l'ancienne procédure oscillait entre 1 à 5 ans et plus pour certainsEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
roserosalina Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 ok merci infiniment pour votre réponse . Citer
Messages recommandés