Invité Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Salut tlmJe vous avais déja parlé du bacc en informatique de mon mari,Et bien ce que j'aimerais savoir c'est quelle genre d'équivalence devra-t-il faire étant donné que son bacc n'est pas reconnu ici? Devra-t-il refaire son bacc au complèt? ou juste certains cours ou un certificat?Merci pour vos réponsesA+ Citer
O'Hana Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonsoir Nefertiti,À ma connaissance, je crois qu'une équivalence auprès du Bureau des Équivalences du MRCI sera ptete nécessaire si des employeurs l'exige pour un emploi. Cela coûte 105 CAD si je me rappelle bien et cela prend 1 mois environ.Si je me rappelle bien, ton mari a un bacc français en informatique : cela équivaut donc à une technique en informatique ici, donc de trois ans, car il n'existe pas de DEC pré-universitaire de deux ans en info. Il faudrait qu'il amène avec lui le maximum d'infos sur son bacc (plan de cours, détails des cours, relevés de notes, etc) afin que le MRCI ou les employeurs sachent exactement en quoi consiste sa formation.Bonne chance,O'Hana Citer
Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Enfin g une réponse Merci bcp O'hana, j'apprécie grandement !A+ Citer
Messages recommandés