Mikastiegler Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour Nous sommes une petite famille active avec une petite fille de 10 ans et nous souhaitons immigrer et investir au Québec . Mon épouse est aide soignante et je suis technico commercial. Nous sommes propriétaire en France et nous voudrions partir définitivement . Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 cic.gc.cahttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html Citer
Mikastiegler Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) 2 janvier 2019 Merci pour l'info. Nous avons déjà remplie ce dossier depuis 2 semaines et d'ailleurs j'aimerais savoir combien de temps pour une réponse , afin de passer aux étapes suivantes. Nous croisons les doigts Citer
herv83 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 bonjour je suis un camerounais vivant au cameroun avec ma petite famille donc ma fiance et notre petite fille.je suis un électrotechnicien et ma femme fais ressource humaine.nous aimerions aller vivre au canada svp quel est la procédure a suivre.et est vrai que le QUÉBECà bloqué sa procédure Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 @herv83: Vous devriez éviter de détourner une question d'un autre participant pour vos questions. Créez-vous une discussion pour vos questions. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 On 1/2/2019 at 4:45 AM, Mikastiegler said: Merci pour l'info. Nous avons déjà remplie ce dossier depuis 2 semaines et d'ailleurs j'aimerais savoir combien de temps pour une réponse , afin de passer aux étapes suivantes. Nous croisons les doigts Actuellement, le gouvernement Québécois est en train de traiter les nombreux cas en retard. Personne ne peut prévoir les délais actuels. Citer
Messages recommandés