Lina07 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour tout le monde, je suis déjà sur Montréal en tant qu’étudiante étrangère, je me suis inscrit a un collège, j'ai payé le CAQ avec ma carte bancaire mais le collège s'est chargé d'envoyer les papiers par la poste a ma place, mon CAQ n'est pas encore arrivé mais j'ai envie de changer de collège vu que sa réputation ne me convient pas, je me demande si ils ont le droit de garder mon CAQ et de ne pas me le donner si je veux changer de collège. Merci de votre réponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 décembre 2018 Habitués Posté(e) 31 décembre 2018 normalement si tu ne changes pas dratiquement se niveau mais juste d ecole, c est possible. Le caq n est pas attache a une ecole Citer
Lina07 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 10 minutes, kuroczyd a dit : normalement si tu ne changes pas dratiquement se niveau mais juste d ecole, c est possible. Le caq n est pas attache a une ecole Oui je sais bien, je me demandais si l'école avait le droit de pas me donner mon CAQ c'est tout Citer
Messages recommandés