Alexsamo Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour Je voudrais savoir après avoir la lettre de pré-arrivée quand j’obtiendrai le visa d’immigration de quebec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 28 décembre 2018 Habitués Posté(e) 28 décembre 2018 recevoir cette lettre là ne veux pas dire que le visa est près.les delais de traitement sont maintenues à 18 mois d'attente maximum pour la procedure fédérale. Alexsamo a réagi à ceci 1 Citer
Alexsamo Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) 29 décembre 2018 Merci Simeon à votre réponseJe voudrais savoir si l’étape où on a arrivé à propos notre demande et approuvé? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 29 décembre 2018 Habitués Posté(e) 29 décembre 2018 Recevoir cette lettre là ne prouve pas que le traitement de ta demande est terminé ni approuvé .Juste pour te renseigner des services offerts aux immigrants qui veulent venir au canada .On t'informe d'avance ,cela ne veux pas dire que le traitement est terminé, Citer
Alexsamo Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) 29 décembre 2018 V etês gentilJe voudrais juste m’informer que sagnifie ce paragraphe Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Que c’est approuvé notte demande ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 30 décembre 2018 Habitués Posté(e) 30 décembre 2018 tu veux venir au Quebec as tu eu ton csq? quand as tu eu ton csq (date complete) ? quand as tu demandé la residence permanente au federal (date)? as tu fais la visite medical(date)? donnez nous ces renseignement si tu veux de l'aide. as tu acces en ligne à ton dossier ? c'est là que tu s'aura ou en est ta demande . ce que tu m'affiche ca dit en haut bienvenue en Ontario or ontarion n'est pas le Quebec .et selon ta phrase tu veux venir au Quebec . La procedure ontarienne est differente du Quebec .Donc repond nous à ceci Citer
Alexsamo Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour Oui je veux venir au Quebecj’ai mon CSQ j’ai obtenue mon CSQ le (4-janvier-2017) J’ai demandé la RP le 5-janvier 2018J’ai fais la visite medical le 15-mars-2018J’ai payé préalablement FDRP en Mars 2018Le 3-sep-2018 CIC à m’a demandé de fournir le casier judiciare et je l’ai envoyé le 10-sep-2018J’ai acces en ligne, mais toujours même phrase que le traitement en coursEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alexsamo Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 Voici la lettre que j’ai reçue avant 4 moisEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 30 décembre 2018 Habitués Posté(e) 30 décembre 2018 il y a 32 minutes, Alexsamo a dit : Bonjour Oui je veux venir au Quebec j’ai mon CSQ j’ai obtenue mon CSQ le (4-janvier-2017) J’ai demandé la RP le 5-janvier 2018 J’ai fais la visite medical le 15-mars-2018 J’ai payé préalablement FDRP en Mars 2018 Le 3-sep-2018 CIC à m’a demandé de fournir le casier judiciare et je l’ai envoyé le 10-sep-2018 J’ai acces en ligne, mais toujours même phrase que le traitement en cours Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui le traitement est en cours et n'est pas terminé.tu n'es pas le 1er à recevoir cette lettre .on l'envoie à tous les candidats immigrants se trouvant encore à l'extérieur du canada. Citer
Alexsamo Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 Ok[emoji106]MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés