Habitués Naerris Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, dorcas a dit : Bonjour , Aujourdhui un miracle, Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde. depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin . Bonne continuation.BVC ACCRA Félicitations mais un peu frustrant de voir que tu as obtenu tout le sésame avant des personnes qui ont commencé leurs démarches en juillet ou août 2018, qui sont avec le BVC de Paris et qui ont déjà payé et passé leur vm. Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 il y a 5 minutes, dorcas a dit : Bonjour , Aujourdhui un miracle, Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde. depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin . Bonne continuation.BVC ACCRA Félicitations, mais comment tu peux recevoir la brune le même jours que l'ivm!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, Naerris a dit : Félicitations mais un peu frustrant de voir que tu as obtenu tout le sésame avant des personnes qui ont commencé leurs démarches en juillet ou août 2018, qui sont avec le BVC de Paris et qui ont déjà payé et passé leur vm. cesr ma chance à l’instant, Mimi06 a dit : Félicitations, mais comment tu peux recevoir la brune le même jours que l'ivm!!!! le miracle de Dieu les amis Citer
Habitués miguel Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour , Aujourdhui un miracle, Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde. depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin . Bonne continuation.BVC ACCRA Félicitations...Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 2 heures, Mimi06 a dit : Félicitations, mais comment tu peux recevoir la brune le même jours que l'ivm!!!! oui mimi c'est possible Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, natson a dit : oui mimi c'est possible natson moi en tout cas jai vu ca aujourdhui Citer
Habitués natson Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 2 heures, dorcas a dit : cesr ma chance le miracle de Dieu les amis tu le dis si bien ma cherie c'est vraiment le miracle de DIEU stp il faut nous contaminer Mimi06 et Naymour ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 à l’instant, natson a dit : tu le dis si bien ma cherie c'est vraiment le miracle de DIEU stp il faut nous contaminer le Dieu que j adore le fera bientôt tu vas te réjouir comme moi... Citer
Habitués natson Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 à l’instant, dorcas a dit : natson moi en tout cas jai vu ca aujourdhui j 'espére aussi expérimenter coe toi moi j ai déposé le 6 novembre mais je suis a dakar Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, natson a dit : j 'espére aussi expérimenter coe toi moi j ai déposé le 6 novembre mais je suis a dakar la main de Dieu est capable daller partout et d agir ...union de priere Citer
Habitués Richbo Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 3 heures, dorcas a dit : Bonjour , Aujourdhui un miracle, Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde. depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin . Bonne continuation.BVC ACCRA Waouuu, super Dorcas, Accra bravooo. Citer
Habitués natson Posté(e) 24 juin 2019 Habitués Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 14 heures, williambobe a dit : Ils sont vraiment devenu lent. non seulement Ma femme n'a pas encore fait la biométrie et en plus , je n'ai pas encore fait la demande de CSQ. Il me faut AP2 pr le faire . Je vais continuer à leur nuir. Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com slt j vois ke tu es du camair ton dossier est ds quel bvc et par quel moyen comuniques tu avec eux il y a 3 minutes, dorcas a dit : la main de Dieu est capable daller partout et d agir ...union de priere ameen Richbo a réagi à ceci 1 Citer
mimi0607. Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour , Aujourdhui un miracle, Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde. depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin . Bonne continuation.BVC ACCRA Félicitation [emoji122]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mimi0607. a réagi à ceci 1 Citer
Rosedani Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 8 heures, dorcas a dit : Bonjour , Aujourdhui un miracle, Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde. depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin . Bonne continuation.BVC ACCRA Waw toutes mes félicitations Dorcas. Tu es beni du Dieu vivant Richbo a réagi à ceci 1 Citer
Rosedani Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 5 heures, dorcas a dit : la main de Dieu est capable daller partout et d agir ...union de priere Dorcas je veux que tu me rends un grand service. Je veux que tu pries pour moi pour que Dieu opère un miracle dans mon dossier juste une requête de prière. Après je promet de te dire ce Dieu a fait. Fais moi savoir quand tu l'as fait. Et merci déjà et que Dieu continue a opérer des miracles en ta faveur. Richbo a réagi à ceci 1 Citer
Stanstanstan Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Hello tout le monde ! J'ai passé la visite médicale hier. Le docteur m'a envoyé par mail le doc e medical à envoyer à IRCC depuis mon application. L'outil ne m'offre pas la possibilité d'envoyer un document. Comment dois-je faire ? Merci de votre grade aide ! Stan Citer
Habitués miguel Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Hello tout le monde ! J'ai passé la visite médicale hier. Le docteur m'a envoyé par mail le doc e medical à envoyer à IRCC depuis mon application. L'outil ne m'offre pas la possibilité d'envoyer un document. Comment dois-je faire ? Merci de votre grade aide ! Stan Salut StanBesDemande au docteur de le faire. Je pense que ça ressort pas de ta responsabilité de le faireEnvoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Stanstanstan Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 1 minute, miguel a dit : Salut StanBes Demande au docteur de le faire. Je pense que ça ressort pas de ta responsabilité de le faire Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Slt Miguel, Le doc envois lui aussi le dossier d'après ce qu'il m'a dit. Mais m'a demande d'envoyer ce fameux papier aussi..... haha Pff c'est vraiment compliqué tout ça !! haha Stan Citer
Habitués miguel Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Slt Miguel, Le doc envois lui aussi le dossier d'après ce qu'il m'a dit. Mais m'a demande d'envoyer ce fameux papier aussi..... haha Pff c'est vraiment compliqué tout ça !! haha Stan Tu n'as pas a t'inquiéter. S'il t'a dit qu'il l'a envoyé alors tu n'as pas trop a t'inquiéter. Tu peux aussi l'envoyer via ton compte en ligne ou par formulaire webEnvoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Stanstanstan Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 2 minutes, miguel a dit : Tu n'as pas a t'inquiéter. S'il t'a dit qu'il l'a envoyé alors tu n'as pas trop a t'inquiéter. Tu peux aussi l'envoyer via ton compte en ligne ou par formulaire web Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Comment puis-je l'envoyer via le compte ou par formulaire web ? Merci du coup de main, je n'ai aucune idée de comment procéder !! Stan Citer
Messages recommandés