Samhb Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Comment vous avez fait?! Vous avez demander par formulaire web d’avoir la lettre d’instructions? Citer
Habitués Amone Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 2 heures, Samhb a dit : Comment vous avez fait?! Vous avez demander par formulaire web d’avoir la lettre d’instructions? oui exactement Citer
Habitués Richbo Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Le 2019-05-11 à 18:18, fourire a dit : Ca dépend ou tu restes. Mais une fois j'ai les fait pour raison citoyente chez une entreprise privé. Me rappels pas de nom exact mais oui il exuste des compagnie privé a cette fin. Salut Fourire, à quel niveau es tu rendu avec ton dossier stp. Moi j'attends les instructions pour iVM et biométrie. Dossier transféré au bvc de Dakar depuis le 03avril. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 4 heures, Samhb a dit : Comment vous avez fait?! Vous avez demander par formulaire web d’avoir la lettre d’instructions? Je pense C'est plus rapide par appel Citer
Habitués natson Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 12 heures, Samhb a dit : Bonjour, svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien moi j ai paye depuis le 26 mars et toujours rien Citer
Samhb Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Ah ok merci bien tu m’as rassuré que je ne suis pas la seule Citer
Habitués dihzih Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 45 minutes, Samhb a dit : Ah ok merci bien tu m’as rassuré que je ne suis pas la seule bonjour , est ce que vous avez des nouvelle a propos du csq ? ils vous ont fait prélevement ? moi toujours rien Citer
Samhb Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour, on a payé par mandat du coup il y aura pas de prélèvement, nous avons envoyé le csq le 22-04, reçu le 26-04 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 10 minutes, Samhb a dit : Bonjour, on a payé par mandat du coup il y aura pas de prélèvement, nous avons envoyé le csq le 22-04, reçu le 26-04 Ok d accord Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 15 heures, dihzih a dit : bonjour , est ce que vous avez des nouvelle a propos du csq ? ils vous ont fait prélevement ? moi toujours rien dossier envoyé le 26 Avril, prélevement hier le 14 Mai ...on attends tranquillement le temps fera son oeuvre..Novembre 2019...courage Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour, il y a des gens de BVC accra ici ou pas si oui, depuis quand votre demande est la-bas...moi depuis le Mars. Pas de nouvelle, pas même bonjour de leur part. merci Citer
williambobe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour à tous, cela fait 1 mois que j'ai reçu AP1 . Jusqu'aujourd'hui pas de nouvelle sur AP2. Es ce normal? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce délai ?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 2 minutes, williambobe a dit : Bonjour à tous, cela fait 1 mois que j'ai reçu AP1 . Jusqu'aujourd'hui pas de nouvelle sur AP2. Es ce normal? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce délai ? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com pour moi ce n'est pas normal moi j'ai reçu ap2 apres 8jours de AP1 donc je vous conseille de les appeller Citer
Habitués Amone Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 2 minutes, williambobe a dit : Bonjour à tous, cela fait 1 mois que j'ai reçu AP1 . Jusqu'aujourd'hui pas de nouvelle sur AP2. Es ce normal? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce délai ? Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com C pas normal moi jai reçu AP1 et AP2 entre 1e semaine d'ecart Citer
williambobe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Ok merci. Stp le numeroEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 3 minutes, williambobe a dit : Ok merci. Stp le numero Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, bon courage williambobe a réagi à ceci 1 Citer
williambobe Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, bon courage MerciEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 salut , ça fait 22 jours depuis l envoi de la demande csq est ce que on va m envoyé un accusé de reception ? et est ce que ils vont nous envoyer un email nous informant que la décision est prise et qu ils vont envoyer le csq par courrier ? et quelle est l etape à suivre apres la reception du csq ? merci énormément @Victoria08 Citer
Habitués Amone Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 à l’instant, dihzih a dit : salut , ça fait 22 jours depuis l envoi de la demande csq est ce que on va m envoyé un accusé de reception ? et est ce que ils vont nous envoyer un email nous informant que la décision est prise et qu ils vont envoyer le csq par courrier ? et quelle est l etape à suivre apres la reception du csq ? merci énormément @Victoria08 Nous on a envoye le CSQ le 17 Avril. Mon mari a reçu l'accuse de reception datant du 08 Mai qui dit que le MIDI respecte le delai de 25 jours pour le traitement. Voila gspr t'aider avc cela En attendant l'IVM dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués miguel Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour, il y a des gens de BVC accra ici ou pas si oui, depuis quand votre demande est la-bas...moi depuis le Mars. Pas de nouvelle, pas même bonjour de leur part. merci Oui moi BVC Accra depuis début Avril. On se tient au courant s'il y du nouveau. Tu es dans quelle pays?Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés