Habitués dihzih Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 3 heures, kmc12 a dit : Tu l'as reçu par courriel ou par poste a l'extérieur du Canada ? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Reçu quoi? Citer
Habitués fourire Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 8 heures, SaraD a dit : Bonjour J'ai besoin de vos conseils .... je dois envoyer mon casier judiciaire USA .... pour faire .... je dois envoyer une demande au FBI avec mes empreintes digitales .... je ne trouve aucun endroit en Algérie pour les faire prélevées .... j'ai fait prélever mes empreintes par moi .... M'a demandé est refusé par FBI ... raison : qualité médiocre .... est ce que il y a quelqu'un qui autour les faire .... ni la police ni le service des passeports ont accepté de m'aider .... Merci d'avance Ca dépend ou tu restes. Mais une fois j'ai les fait pour raison citoyente chez une entreprise privé. Me rappels pas de nom exact mais oui il exuste des compagnie privé a cette fin. Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Reçu quoi? C'était une erreur, le message à été destiné@Amone. Désolé.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Il y a 8 heures, SaraD a dit : Bonjour J'ai besoin de vos conseils .... je dois envoyer mon casier judiciaire USA .... pour faire .... je dois envoyer une demande au FBI avec mes empreintes digitales .... je ne trouve aucun endroit en Algérie pour les faire prélevées .... j'ai fait prélever mes empreintes par moi .... M'a demandé est refusé par FBI ... raison : qualité médiocre .... est ce que il y a quelqu'un qui autour les faire .... ni la police ni le service des passeports ont accepté de m'aider .... Merci d'avance Expliques ton cas à l agent d immigration canada C'est mieux , ou bien avec l agent de fbi Ou bien le consulat Citer
SaraD Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 3 heures, fourire a dit : Ca dépend ou tu restes. Mais une fois j'ai les fait pour raison citoyente chez une entreprise privé. Me rappels pas de nom exact mais oui il exuste des compagnie privé a cette fin. Je suis en Algérie , a Annaba .. . Merci beaucoup pour vous tous .... je vais écrire une lettre à CIC Citer
Habitués dihzih Posté(e) 12 mai 2019 Habitués Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 1 heure, SaraD a dit : Je suis en Algérie , a Annaba .. . Merci beaucoup pour vous tous .... je vais écrire une lettre à CIC Voiçi le site ou tu peux envoyer : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q2 Citer
SaraD Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Mes stats Dossier reçu le 3 janvier Accusé 16 mars Ap1 16 avril Demandé données biométriques 16 avril Demandé document supplémentaire 17 avril Ap2 le 3 mai Demande CSQ envoyé le 3 mai . blasko a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-11 à 21:06, kmc12 a dit : Tu l'as reçu par courriel ou par poste a l'extérieur du Canada ? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Par courriel Le 2019-05-11 à 15:41, Victoria08 a dit : Il n’y a pas de lien entre l’endroit où le parrainé vit ou lier sa demande. Tu peux lier peut importe peut importe où la personne réside Bonjour Victoria. Finalement j'ai fait la biometrie aujourdhui etant donné que jai reçu l'instruction vendredi lol jai pas perdu de temps. Donc voilà l'agent ne m'a rien dit par rapport à la date elle n l'a meme pas remarqué Maintenant je pensais joindre par formulaire web et expliquer la situation Citer
Habitués Amone Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Jai une question apres avoir fait le prelevement des empreintes pour la biometrie à mon niveau je fais koi? rien? il ya un autocollant que l'agent a mis sur la lettre que je lui ai presenté. je scanne le document ou bien? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a une heure, Amone a dit : Jai une question apres avoir fait le prelevement des empreintes pour la biometrie à mon niveau je fais koi? rien? il ya un autocollant que l'agent a mis sur la lettre que je lui ai presenté. je scanne le document ou bien? Non tu attends juste que ircc mentionne dans ton compte cle gc que C'est "terminé" pour la biometrie Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 8 heures, Amone a dit : Par courriel Bonjour Victoria. Finalement j'ai fait la biometrie aujourdhui etant donné que jai reçu l'instruction vendredi lol jai pas perdu de temps. Donc voilà l'agent ne m'a rien dit par rapport à la date elle n l'a meme pas remarqué Maintenant je pensais joindre par formulaire web et expliquer la situation Ben si tu l’as déjà faite, il n’est pas nécessaire de les écrire. Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 19 heures, SaraD a dit : Mes stats Dossier reçu le 3 janvier Accusé 16 mars Ap1 16 avril Demandé données biométriques 16 avril Demandé document supplémentaire 17 avril Ap2 le 3 mai Demande CSQ envoyé le 3 mai . Wow, rapide. Felicitation Citer
Lyndi Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 9 heures, Amone a dit : Jai une question apres avoir fait le prelevement des empreintes pour la biometrie à mon niveau je fais koi? rien? il ya un autocollant que l'agent a mis sur la lettre que je lui ai presenté. je scanne le document ou bien? Même inquiétude. On n'envoie aucun formulaire web? Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 52 minutes, Lyndi a dit : Même inquiétude. On n'envoie aucun formulaire web? Non tu attends que ça affiche "terminé "dans la ligne de "biometrie" dans ton compte cle gc Citer
Lyndi Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 il y a une heure, dihzih a dit : Non tu attends que ça affiche "terminé "dans la ligne de "biometrie" dans ton compte cle gc Merci dihzih Citer
Habitués Amone Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Il y a 4 heures, dihzih a dit : Non tu attends que ça affiche "terminé "dans la ligne de "biometrie" dans ton compte cle gc jai pas cree de compte clegc mais merci quand meme Modifié 14 mai 2019 par Amone Citer
Samhb Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour, svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien Citer
Habitués Amone Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 4 minutes, Samhb a dit : Bonjour, svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien nous avons paye en meme temps que tout le reste Moi jai du les joindre par formulaire web pour avoir la lettre pour aller le faire! je te conseille de les ecrire Citer
Habitués dihzih Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 il y a 46 minutes, Samhb a dit : Bonjour, svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien Il faut les appeler Citer
Messages recommandés