Habitués Amone Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 5 minutes, Samhb a dit : Oui ils nous ont envoyé l ap2 le 10/04 pour préparer le csq et pour nous informer que notre dossier a été envoyé bureau des visas à Paris Oufff tu me rassures alors je suis dans le meme cas mais je ne sais pas si c normal ou pas dans le forum tt le monde a fait la biom avant que le dossier soit transfere Citer
Samhb Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Je commence a m’inquiéter Aussi mais je vois que il y a bcp de personnes qui ont les mêmes stats que nous du coup ça me rassure un peu Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-05-04 à 19:17, Samhb a dit : Nous nous avons envoyé le dossier le 22 avril moi aussi on a envoyé le dossier csq le 23 avril , si il ya des nouvelles dites le moi svp et je ferais de meme , merci Citer
Samhb Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Ok parfait bon courage a nous tous, vous avez reçu les instructions pour les données biométriques et la vm?! Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, Samhb a dit : Ok parfait bon courage a nous tous, vous avez reçu les instructions pour les données biométriques et la vm?! j'ai reçu les instructions pour les donnés biometrique puis lAP1 et AP2 puis j'ai deposé dossier csq le 23 avril je n'ai pas encore reçu les instructions pour la vm ni l 'accusé de reception du dossier csq Citer
Samhb Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Moi j’ai reçu un email pour payer les frais des données biométriques le 25-03 mais pas encore d’instrUction pour les faire, j’ai pas reçu les instructions pour la vm ni l AR du csq Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 2 minutes, Samhb a dit : Moi j’ai reçu un email pour payer les frais des données biométriques le 25-03 mais pas encore d’instrUction pour les faire, j’ai pas reçu les instructions pour la vm ni l AR du csq d'accord alors bon courage , on se tient au courant des nouvelles bonne journée Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-05-07 à 22:28, fourire a dit : le mien à Rabat environ deux semaines (12 jours exact). Merci bcp et dans combien du temps vous avez recu la viste medicale Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 36 minutes, fourire a dit : 5 a 6 semaines Merci bcp je t’ai envoyé message en privé Citer
Dove007 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour La demande de parrainage est envoyée au BV et nous venons de payer les frais de csq nous avons déjà obtenu les données biométriques lors de la demande de visa est ce que le gouvernement arrive à savoir si les données sont déjà obtenues ? sinon on voudrais lier la demande papier au compte en ligne. Doit on lier au compte du parrain ou à celui du parrainé Merci Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 44 minutes, Dove007 a dit : Bonjour La demande de parrainage est envoyée au BV et nous venons de payer les frais de csq nous avons déjà obtenu les données biométriques lors de la demande de visa est ce que le gouvernement arrive à savoir si les données sont déjà obtenues ? sinon on voudrais lier la demande papier au compte en ligne. Doit on lier au compte du parrain ou à celui du parrainé Merci Meme si vous avez fait les donnees biometrique ils vont vous demander de refaire comme mon cas , Liez la demande au compte du parrainé Citer
Dove007 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, dihzih a dit : Meme si vous avez fait les donnees biometrique ils vont vous demander de refaire comme mon cas , Liez la demande au compte du parrainé Il faut refaire ??? Même si c'est toujours valide ? On l'a fait en 2018 même pas un an. Ils ont dit que ça reste valide pour 10 ans Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 15 minutes, Dove007 a dit : Il faut refaire ??? Même si c'est toujours valide ? On l'a fait en 2018 même pas un an. Ils ont dit que ça reste valide pour 10 ans Oui, tu l’as fait pour une demande visa touristique. Tu dois le refaire pour la demande résidence permanente. C’est comme ça... l’argent... Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Dove007 a dit : Il faut refaire ??? Même si c'est toujours valide ? On l'a fait en 2018 même pas un an. Ils ont dit que ça reste valide pour 10 ans oui pareque C'est different entre visa touristique et parrainage meme moi j ai fait mes données en juillet 2018 mais ils m'ont envoyé la lettre pour payer et puis la lettre pour les faire svp vous avez envoyé votre demande d engagement quand? Modifié 9 mai 2019 par dihzih Citer
Habitués Richbo Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Dakar, Dakar, Dakar... Les gens de bvc Dakar il ya aucune nouvelle meme en ce debut du mois de Mai? Citer
Kemen9 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Le 2019-05-09 à 21:09, Richbo a dit : Dakar, Dakar, Dakar... Les gens de bvc Dakar il ya aucune nouvelle meme en ce debut du mois de Mai? Aucune pour l'instant pfff c'est inquiétant mais gardons espoir ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 21 heures, Aychoucha a dit : Merci vectoria on a applee mais sans réponse et aussi on a envoyée formulaire web mais il nous répond sur d autre question et nos adresses et email sont corrects Il faut rappeler alors... essaie tôt le matin dès 7:56 pour réussir à avoir la ligne. C’est pas normal que tu n’es rien reçu Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Merci vectoria on a applee mais sans réponse et aussi on a envoyée formulaire web mais il nous répond sur d autre question et nos adresses et email sont corrects @aychoucha, voici une astuce pour les avoir au téléphone à tout moment. Si le système vous demande de rappeler plus tard, raccrocher et refaire l'opération jusqu'a tu seras dans la queue . Tu peux faire 6 pour 7 appels consécutifs. Ça a marché pour moi tout le temps.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com hanane05 a réagi à ceci 1 Citer
Aychoucha Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 il y a une heure, kmc12 a dit : @aychoucha, voici une astuce pour les avoir au téléphone à tout moment. Si le système vous demande de rappeler plus tard, raccrocher et refaire l'opération jusqu'a tu seras dans la queue . Tu peux faire 6 pour 7 appels consécutifs. Ça a marché pour moi tout le temps. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci on va essayer Citer
Messages recommandés