Habitués natson Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 c'est calme pour ceux de novembre ceux qui on eu accuse de réception en janvier y a t il des nouvelles? Citer
Samhb Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Oui le silence total, On attend l ar du csq, les instructions pour les données biométriques et la vm, Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 il y a 3 minutes, Samhb a dit : Oui le silence total, On attend l ar du csq, les instructions pour les données biométriques et la vm, Tu as envoyé la demande de csq quand? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 il y a 1 minute, Samhb a dit : Presque 2 semaines J'ai déposé le 12 avril reçu le 15 avril aucun prélèvement ni accusé de réception à ce jours Citer
NARSiss Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Dde csq recu le 12 avril et depuis rien du tout. Mais j'ai lu quelque part qu'ils n'accusent pas réception de la demande du csq, et que ca prenait 25 jrs pour le traitement, sauf que je ne sais pas si c 25 jr ouvrables ou pas .. et je ne sais pas qui reçoit le csq le parrain ou le parrainé. Citer
Habitués Naerris Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 à l’instant, NARSiss a dit : Dde csq recu le 12 avril et depuis rien du tout. Mais j'ai lu quelque part qu'ils n'accusent pas réception de la demande du csq, et que ca prenait 25 jrs pour le traitement, sauf que je ne sais pas si c 25 jr ouvrables ou pas .. et je ne sais pas qui reçoit le csq le parrain ou le parrainé. 25 jours ouvrables et c'est le parrain qui doit transmettre les documents à la parrainée ou au parrainé. Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 il y a 1 minute, Naerris a dit : 25 jours ouvrables et c'est le parrain qui doit transmettre les documents à la parrainée ou au parrainé. Mais le prélèvement ce fais combien de temps après la réception Citer
Habitués Naerris Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 à l’instant, Mimi06 a dit : Mais le prélèvement ce fais combien de temps après la réception Je ne sais pas exactement quand. C'est sans doute variable selon le nombre de dossiers à traiter. Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2019 c'est calme pour ceux de novembre ceux qui on eu accuse de réception en janvier y a t il des nouvelles? Depuis le 9 avril (nous informant que la demande de résident permanent a été transféré au BVC Dakar) rien encore. Citer
Habitués Richbo Posté(e) 5 mai 2019 Habitués Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 16 heures, siisii17 a dit : Depuis le 9 avril (nous informant que la demande de résident permanent a été transféré au BVC Dakar) rien encore. Oui pareil pour moi, mais j'ai reçu une mise à jour dans mon ecas que le traitement de résidence permanente à commencé le 02 mai. siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 mai 2019 Habitués Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 21 heures, NARSiss a dit : Dde csq recu le 12 avril et depuis rien du tout. Mais j'ai lu quelque part qu'ils n'accusent pas réception de la demande du csq, et que ca prenait 25 jrs pour le traitement, sauf que je ne sais pas si c 25 jr ouvrables ou pas .. et je ne sais pas qui reçoit le csq le parrain ou le parrainé. Si tu reçois un accusé de réception accompagné du reçu. Pour certain ça a pris 3 semaines Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 (modifié) Le 2019-05-04 à 19:27, Naerris a dit : Je ne sais pas exactement quand. C'est sans doute variable selon le nombre de dossiers à traiter. Modifié 6 mai 2019 par Mimi06 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 Le 2019-05-04 à 19:23, NARSiss a dit : Dde csq recu le 12 avril et depuis rien du tout. Mais j'ai lu quelque part qu'ils n'accusent pas réception de la demande du csq, et que ca prenait 25 jrs pour le traitement, sauf que je ne sais pas si c 25 jr ouvrables ou pas .. et je ne sais pas qui reçoit le csq le parrain ou le parrainé. Du neuf pour ta demande de csq? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour s ils vous plait quand le cic envoie le dossier au bureau de visa dans combien du temps on reçoit l’accusé de réception du bvc Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Ce n’est pas tout les bvc qui envoie un accusé de réception. Par exemple, celui de paris n’envoie rien, mais rabat si Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Ce n’est pas tout les bvc qui envoie un accusé de réception. Par exemple, celui de paris n’envoie rien, mais rabat si Merci beaucoup victoria notre dossier est envoyé le 25/04 jusqu a la pas d’accuser il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Ce n’est pas tout les bvc qui envoie un accusé de réception. Par exemple, celui de paris n’envoie rien, mais rabat si Bvc rabat Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Oui pareil pour moi, mais j'ai reçu une mise à jour dans mon ecas que le traitement de résidence permanente à commencé le 02 mai. Ça dit juste en cours pour moi (sur Ecas). Citer
Rose06 Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour jai eu un prelevement du csq aujourdhui ca veux dire quil nya pas de probleme dans le dossier nest ce pas? Citer
Messages recommandés