Habitués dihzih Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 M Il y a 6 heures, Rose06 a dit : Bonjour, nous avons recu nos deux lettres et notre dossier est transferé au bureau des visas. Mais on nous a jamais demander d'aller chez le medecin pour contrôle d'après vous estceque cest normal ? Ouii C'est normal , moi aussi j ai reçu les 2 acceptation et j ai fait mes donnees biometrique il y a 2 jours , j attends toujours achouri a réagi à ceci 1 Citer
achouri Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 M Ouii C'est normal , moi aussi j ai reçu les 2 acceptation et j ai fait mes donnees biometrique il y a 2 jours , j attends toujours Svp vous avez les acceptations a travers quel moyen courrier ou bien la posteEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Bnjr les amis depuis une semaine mon dossier à été transfere à dakar qui a une idee du delai pour qu'ils réagissent et prennent un 1er contact avc moi ? je precise que ni biometrie ni VM n'a été demandé pour l'instant on a seulement AP1 AP2 et CSQ MERCI Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 13 heures, Aychoucha a dit : Svp c koï tes dates moi dossier reçu le 20 déc mais j ai rien reçu jusqu'à le jours sauf qu il on commencer le traitement le 15 fev Demande reçu le 19 déc. Accusé le 12 février, début de traitement le 11 février, ap1 et biométrie le 5 avril, ap2 10 avril Citer
Missou31 Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Bonjour depuis le-mail de la confirmation des données biométriques 02/04/2019 on a rien reçu est ce que c'est normale ??? Citer
Aychoucha Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 il y a une heure, Mimi06 a dit : Demande reçu le 19 déc. Accusé le 12 février, début de traitement le 11 février, ap1 et biométrie le 5 avril, ap2 10 avril Merci pour votre réponse je vais attendre encore Citer
Koloiko Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Le 2019-04-15 à 10:56, Amone a dit : Non ça na rien à voir soit tu es du Senegal ou bien BVC de Dakar polarise aussi ta region. Ya certains pays de l'afrik de l'ouest c au niveau de dakar que leur dossiers sont taites ah ok merci pour les éclaircissements Citer
Habitués Richbo Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 5 heures, Amone a dit : Bnjr les amis depuis une semaine mon dossier à été transfere à dakar qui a une idee du delai pour qu'ils réagissent et prennent un 1er contact avc moi ? je precise que ni biometrie ni VM n'a été demandé pour l'instant on a seulement AP1 AP2 et CSQ MERCI Aucune idée, moi aussi j'attends qu ils me contacte. Entre temps j'attends le csq Citer
Habitués Amone Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 il y a 34 minutes, Richbo a dit : Aucune idée, moi aussi j'attends qu ils me contacte. Entre temps j'attends le csq Tjr pas de csq? nOus il est venu avc l'AP2 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 1 heure, Amone a dit : Tjr pas de csq? nOus il est venu avc l'AP2 Non pas encore, mais je suis encore dans les delais de 25jours. Stp Ap2 est quoi? 2e lettre? Si c'est ça je l ai reçu aussi il ya 2semaines Citer
Habitués dihzih Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 9 heures, achouri a dit : Svp vous avez les acceptations a travers quel moyen courrier ou bien la poste Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com On me l a envoyé par e mail il y a une heure, Richbo a dit : Non pas encore, mais je suis encore dans les delais de 25jours. Stp Ap2 est quoi? 2e lettre? Si c'est ça je l ai reçu aussi il ya 2semaines Normalement C'est dans cette deuxieme lettre d acceptation qu ils vont te dire d envoyer la deuxieme demande (csq..) Citer
Habitués dihzih Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 4 heures, Richbo a dit : Aucune idée, moi aussi j'attends qu ils me contacte. Entre temps j'attends le csq Pour moi , c etait dans la deuxieme lettrz qu ils m ont demandé d envoyer la deuxieme demande (csq..) Citer
williambobe Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Bjr À tous mon dossier du parrainage s'est activé subitement. En moins d'une semaine j'ai reçu deux courriers de l immigration. Le 11avril j'ai reçu AR et hier j'ai reçu AP1. SVP AP2 vient en général après combien de temps ? MerciEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 2 heures, williambobe a dit : Bjr À tous mon dossier du parrainage s'est activé subitement. En moins d'une semaine j'ai reçu deux courriers de l immigration. Le 11avril j'ai reçu AR et hier j'ai reçu AP1. SVP AP2 vient en général après combien de temps ? Merci Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com recu 1 semaine apres dans mon cas Citer
Aychoucha Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 il y a une heure, dorcas a dit : recu 1 semaine apres dans mon cas C bien William bon courage moi jusqu' à le jours j ai rien reçu malgré début traitement de dossier le 15 fev Citer
Habitués fourire Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 20 heures, dihzih a dit : M Ouii C'est normal , moi aussi j ai reçu les 2 acceptation et j ai fait mes donnees biometrique il y a 2 jours , j attends toujours allo, la visite médicale, est un étape, qui peut arrivé à n'import quel moment de traitement, alors attends le BVC va te rappeler pour ça. bonne chance. Citer
williambobe Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 C bien William bon courage moi jusqu' à le jours j ai rien reçu malgré début traitement de dossier le 15 fev On croise juste les bras Ça ira .Chaque dossier a son parcourtEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Koloiko Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 12 heures, williambobe a dit : Bjr À tous mon dossier du parrainage s'est activé subitement. En moins d'une semaine j'ai reçu deux courriers de l immigration. Le 11avril j'ai reçu AR et hier j'ai reçu AP1. SVP AP2 vient en général après combien de temps ? Merci Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com waaoouuuhh ça avance vite pour toi , cool tout est arrivé par mail ou comment? parce que je suis toujours sur le problème de lier ma demande en ligne et depuis silence radio Citer
Habitués Amone Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 14 heures, Richbo a dit : Non pas encore, mais je suis encore dans les delais de 25jours. Stp Ap2 est quoi? 2e lettre? Si c'est ça je l ai reçu aussi il ya 2semaines Relis bien la 2eme lettre normalement il est mentionné pour tn CSQ. Et meme pour moi c labas ils ont dit que mon dossier est transfere à dakar donc ton cas est bizarre pour moi Citer
Habitués Amone Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 il y a 35 minutes, Koloiko a dit : waaoouuuhh ça avance vite pour toi , cool tout est arrivé par mail ou comment? parce que je suis toujours sur le problème de lier ma demande en ligne et depuis silence radio Moi jai tjr pas lié ma demande et mon mari a reçu AP1 ET AP2 par la poste Citer
Messages recommandés