Habitués Meryem82 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Aychoucha a dit : Qui reçoit ce email le parrain ou la parrainé et merci Les deux Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 41 minutes, Meryem82 a dit : Les deux Merci j attend encore doc reçu le 20 déc Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il y a 50 minutes, Aychoucha a dit : Merci j attend encore doc reçu le 20 déc Moi depuis le 5 decembre 2018 je n ai rien reçu On se tient au courant s il y a des nouvelle Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 4 minutes, dihzih a dit : Moi depuis le 5 decembre 2018 je n ai rien reçu On se tient au courant s il y a des nouvelle Ok enchallah Citer
SaraD Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 9 heures, filante a dit : Reçu le 3 janvier 2019 Ouvert le 22 février 2019 J'attends l'accusé de réception .... Une heure d'attente au téléphone .... pour avoir l'information J'ai appelé vendredi à 17 heure locale de Montréal Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Le 2019-03-07 à 07:13, Koloiko a dit : Donc si je comprend bien, ils ont juste refusé parce que vous avez un dossier de parrainage en cours? et vous risquerez de rester durant le traitement? oui Citer
dz06 Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Dépôt de la demande de csq au bureau du midi le 25 février. Prélèvement des frais: le 8 mars 2019. Citer
Habitués miguel Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Dépôt de la demande de csq au bureau du midi le 25 février. Prélèvement des frais: le 8 mars 2019. Salut Dz06 je voudrais savoir si c'est après la réception des 2 lettres d'acceptation du parrain que tu a envoyé la demande du CSQ auprès du MIDI?Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a une heure, dz06 a dit : Dépôt de la demande de csq au bureau du midi le 25 février. Prélèvement des frais: le 8 mars 2019. C'est quoi tes stats slvp ? Citer
dz06 Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 5 heures, miguel a dit : Salut Dz06 je voudrais savoir si c'est après la réception des 2 lettres d'acceptation du parrain que tu a envoyé la demande du CSQ auprès du MIDI? Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui exactement Il y a 4 heures, Tonio87 a dit : C'est quoi tes stats slvp ? Ma demande reçu le 02 novembre Pas AR ap1 15 fevrier Demande de données biométrique 15 février Ap2 22 février Citer
filante Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 9 heures, Tonio87 a dit : Dépôt de la demande de csq au bureau du midi le 25 février. Prélèvement des frais: le 8 mars 2019. svp et les données biom vous les avez fait ? si oui .. c'est a quelle étape et ou .? Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 5 heures, dz06 a dit : Oui exactement Ma demande reçu le 02 novembre Pas AR ap1 15 fevrier Demande de données biométrique 15 février Ap2 22 février Merci beaucoup. Tu veux dire la demande de prélèvement des données biométriques pas le paiement ? Si c'est le cas, est ce que vous avez recu un email qui vous demande ça ? Merci Citer
filante Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 il y a 50 minutes, Tonio87 a dit : Pas AR ap1 15 fevrier Demande de données biométrique 15 février Ap2 22 février c'est quoi ap1 et ap2 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a 5 minutes, filante a dit : c'est quoi ap1 et ap2 Je pense ap1 C'est acceptation du parrain et ap2 c acceptation du parrainé Je pense filante a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a 20 minutes, dihzih a dit : Je pense ap1 C'est acceptation du parrain et ap2 c acceptation du parrainé Je pense Ap2 c’est aussi l’acceptation du parrain. Ils y ajoutent des infos supplémentaires. Comme le bvc ou ton dossier est transféré et l’autorisation d’envoi de ta demande de CSQ. L’acceptation du parrainé c’est la brune lol Citer
Habitués miboubou Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Ap2 c’est aussi l’acceptation du parrain. Ils y ajoutent des infos supplémentaires. Comme le bvc ou ton dossier est transféré et l’autorisation d’envoi de ta demande de CSQ. L’acceptation du parrainé c’est la brune lol Merci victoria apres avoir insiste ils ont envoye un message a sydney jai recu ap1 depuis janvier et tjrs pas ap2....la jattend leur nouvelleEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 3 heures, Victoria08 a dit : Ap2 c’est aussi l’acceptation du parrain. Ils y ajoutent des infos supplémentaires. Comme le bvc ou ton dossier est transféré et l’autorisation d’envoi de ta demande de CSQ. L’acceptation du parrainé c’est la brune lol Victoria08 est-ce que l'enveloppe brune c'est le parrain qui la reçoit à l'adresse de son domicile ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a 9 minutes, blanchaa a dit : Victoria08 est-ce que l'enveloppe brune c'est le parrain qui la reçoit à l'adresse de son domicile ? Non, maintenant c’est par e-mail que tu le reçois et c’est le parrainé qui le reçoit. D’ailleurs plusieurs l’apelle l’e-brune. il y a 19 minutes, miboubou a dit : Merci victoria apres avoir insiste ils ont envoye un message a sydney jai recu ap1 depuis janvier et tjrs pas ap2....la jattend leur nouvelle Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Il va falloir insister comme pour la première. Parce que c’est pas normal. Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 à l’instant, Victoria08 a dit : Non, maintenant c’est par e-mail que tu le reçois et c’est le parrainé qui le reçoit. D’ailleurs plusieurs l’apelle l’e-brune. D'accord merci beaucoup pour ta réponse. Finalement si je comprends bien, on ne reçoit rien par courrier (par l poste), ça se passe vraiment avec les courriels.. Citer
Messages recommandés