Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, filante a dit : oui accusé de reception avec le num pour lier le compte Oui moi aussi mais est ce que tu as reçue les instructions pour les données biométriques ?? Citer
SaraD Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour dossier envoyé le 27 12 2019 .... reçu le 03 01 2019 .... j'ai payé les frais y compris frais données biométriques le 27 12 2019 Silence radio ... Qui a les mêmes statistiques que moi? Merci! Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 36 minutes, SaraD a dit : Bonjour dossier envoyé le 27 12 2019 .... reçu le 03 01 2019 .... j'ai payé les frais y compris frais données biométriques le 27 12 2019 Silence radio ... Qui a les mêmes statistiques que moi? Merci! Tu as pas encore reçu l’accusé de réception ? Citer
SaraD Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Non il y a 10 minutes, Meryem82 a dit : Tu as pas encore reçu l’accusé de réception ? Non à l’instant, SaraD a dit : Non Non C'est quoi tes statistiques? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 2 minutes, SaraD a dit : Non Non C'est quoi tes statistiques? il y a 2 minutes, SaraD a dit : Non Non C'est quoi tes statistiques? Envoie dossier décembre accuse de réception février Citer
Habitués miguel Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Miguel on a les mem statsEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com On se tient au courant alors...Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com achouri a réagi à ceci 1 Citer
achouri Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 On se tient au courant alors...Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com OkkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 7h 30 J'ai trouvé l'astuce pour les avoir a tout moment. Il faut simplement insister. S'il te demande de rappeler plus tard, raccrocher et refaire l'appel tout de suite. Il faut le faire 4 ou 5 fois de suite, peut être plus, comme ça tu seras dans la queue . Généralement, le temps d'attente est 30 minutes. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 5 heures, kmc12 a dit : J'ai trouvé l'astuce pour les avoir a tout moment. Il faut simplement insister. S'il te demande de rappeler plus tard, raccrocher et refaire l'appel tout de suite. Il faut le faire 4 ou 5 fois de suite, peut être plus, comme ça tu seras dans la queue . Généralement, le temps d'attente est 30 minutes. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com D accord je vais essayer d appeler a 7h30 plusieurs fois Merci beaucoup pour votre aide Citer
Koloiko Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 19 heures, filante a dit : oui accusé de reception avec le num pour lier le compte Filante, donc du coup c'est ton mari qui reçu l'AR et non toi? donc je dis à mon mari de vérifier aussi entre temps au cas où il envoit le mail à son courriel Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Malheureusement jusqu' à le jours j ai pas reçu mon AR malgré dossier reçus 20dec je sais pas quoi faire pour l avoir filante a réagi à ceci 1 Citer
filante Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 1 heure, Koloiko a dit : Filante, donc du coup c'est ton mari qui reçu l'AR et non toi? donc je dis à mon mari de vérifier aussi entre temps au cas où il envoit le mail à son courriel oui le AR et envoyé au parrain enfin pour nous ça a été comme ça Citer
Koloiko Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a une heure, Aychoucha a dit : Malheureusement jusqu' à le jours j ai pas reçu mon AR malgré dossier reçus 20dec je sais pas quoi faire pour l avoir On va l'avoir, courage! ce n'est que le début On sera encore bien après avec des stats du mois de février reçu à Sydney Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 2 minutes, Koloiko a dit : On va l'avoir, courage! ce n'est que le début On sera encore bien après avec des stats du mois de février reçu à Sydney Enchallah Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 22 heures, Meryem82 a dit : Oui j’ai reçu un e-mail qui disais que la barre de progression est associée maintenant a ma demande Mais comme je tai dit jai pas un compte en ligne pour voir ca Qui reçoit ce email le parrain ou la parrainé et merci Citer
filante Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) Il y a 21 heures, Meryem82 a dit : Oui moi aussi mais est ce que tu as reçue les instructions pour les données biométriques ?? tu sais meryem je crois qu'on s'etait mal compris voila je texplique depot 16 janvier reçu 18 janvier une email pour la barre de progression le 5 mars le AR le 6 mars on a lier le compte a CLéGC ............ Modifié 8 mars 2019 par filante blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
filante Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) il y a 14 minutes, filante a dit : Il y a 21 heures, Meryem82 a dit : Oui moi aussi mais est ce que tu as reçue les instructions pour les données biométriques ?? pour les données biométriques pas encore mais mon mari a tout payer en une seule fois Modifié 8 mars 2019 par filante Citer
SaraD Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 8 minutes, filante a dit : tu sais meryem je crois qu'on s'etait mal compris voila je texplique depot 16 janvier reçu 18 janvier une email pour la barre de progression le 5 janvier le AR le 6 janvier on a lier le compte a CLéGC ............ Bonjour Le 16 janvier AR le 6 janvier ? Citer
filante Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 2 minutes, SaraD a dit : Le 16 janvier AR le 6 janvier ? hhhh je fais trop de faute AR le 6 mars Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés