Habitués Victoria08 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 25 minutes, Missou31 a dit : Bonjour tt le monde envoie : 16 nov reçu : 20 nov retour de dossier : 30 janv ( deux doc manquant copie de la carte résidence de mon mari et formulaire de la famille malheureusement mon mari a oublié de les mettre manque de concentration ..) renvoie : 31 jan reçu : 6 fév PS : on a le numéro de dossier et l'identifiant je voulais savoir si y un quelqu'un a une idée est ce que les procédures de dossier reprends au point que l'agent a il arrête ou quoi exactement sachant que prévu de voyager au canada au mois d’août je peux arriver ??? Tu peux voyager durant la procédure ce n’est pas un problème. Mais ça peut prendre au moins un mois minimum pour recevoir l’accusé de réception. En espérant que ton décompte commence à partir du 20 novembre à la place Du 6 février. La procédure dure 12 mois. Il faut garder ça en tête et si tu as de la chance ça pourrait être moins. Dépend de ton dossier, de l’agent, du bvc et du moment avec une dose de chance. On ne peut jamais être certain avec eux Citer
ninasofi Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 stp sur quelle numero je peux les appeler Voilà le numéro 18882422100Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Missou31 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Tu peux voyager durant la procédure ce n’est pas un problème. Mais ça peut prendre au moins un mois minimum pour recevoir l’accusé de réception. En espérant que ton décompte commence à partir du 20 novembre à la place Du 6 février. La procédure dure 12 mois. Il faut garder ça en tête et si tu as de la chance ça pourrait être moins. Dépend de ton dossier, de l’agent, du bvc et du moment avec une dose de chance. On ne peut jamais être certain avec eux espérant bien merci infiniment Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 50 minutes, ninasofi a dit : Voilà le numéro 18882422100 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 51 minutes, ninasofi a dit : Voilà le numéro 18882422100 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ninasofi est ce que c possible de lier la demande au compte sans avoir reçu l AR et merci Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a une heure, leilouchka a dit : je pense pas qu'ils prennent du temps pour le 2ème dossier moi aussi mon dossier à été retourné à cause de manque de documents et le 2ème à pris presque 2mois pour avoir l'AR Moi aussi dossier retourne en déc et c renvoyer en 20 déc et me voilà j attend enchallah Rabi ysahel Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Tu peux voyager durant la procédure ce n’est pas un problème. Mais ça peut prendre au moins un mois minimum pour recevoir l’accusé de réception. En espérant que ton décompte commence à partir du 20 novembre à la place Du 6 février. La procédure dure 12 mois. Il faut garder ça en tête et si tu as de la chance ça pourrait être moins. Dépend de ton dossier, de l’agent, du bvc et du moment avec une dose de chance. On ne peut jamais être certain avec eux Vicroria sil te plait comment lier le compte Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 14 minutes, Meryem82 a dit : Vicroria sil te plait comment lier le compte S il vous plait comment lier le compte en ligne Citer
ninasofi Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Ninasofi est ce que c possible de lier la demande au compte sans avoir reçu l AR et merci Pour moi il mont pas attribué un numéro de demande le dossier est fermé donc c impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Pour moi il mont pas attribué un numéro de demande le dossier est fermé donc c impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Qu'est ce que tu veux dire par "dossier fermé" ?Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a une heure, Meryem82 a dit : Vicroria sil te plait comment lier le compte Meryemm as tu des nouveaux concernant l AR il y a 59 minutes, Meryem82 a dit : S il vous plait comment lier le compte en ligne As tu des nouveaux meryem82 concernant l AR Citer
ninasofi Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Qu'est ce que tu veux dire par "dossier fermé" ?Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com L’agence m’a di au tel dossier fermée il faut envoyer de nouveau le dossier avec les documents qui manquent Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a une heure, Meryem82 a dit : S il vous plait comment lier le compte en ligne Premièrement il faut créer un compte : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html par la suite, tu entres les infos du parrainé ! Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 15 minutes, ninasofi a dit : L’agence m’a di au tel dossier fermée il faut envoyer de nouveau le dossier avec les documents qui manquent Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ui ne croiser pas les bras vite renvoyer le dossier moi j été ds le même cas et je crois que me sera de nouveaux retournés Citer
Habitués miguel Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 L’agence m’a di au tel dossier fermée il faut envoyer de nouveau le dossier avec les documents qui manquent Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je comprends toujours rien. Sois d'avantage plus clair stpEnvoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilouchka Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 5 heures, Missou31 a dit : tu pense que je peux arriver d'ici août tellement stressant inchalah pourquoi pas tout dépend de l'agent qui traite ta demande Citer
leilouchka Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 4 heures, Aychoucha a dit : Moi aussi dossier retourne en déc et c renvoyer en 20 déc et me voilà j attend enchallah Rabi ysahel bonne chance espérant que tu recevras l'AR bientôt Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 23 minutes, leilouchka a dit : bonne chance espérant que tu recevras l'AR bientôt Enchallah ya rabi Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 Il y a 9 heures, Victoria08 a dit : Premièrement il faut créer un compte : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html par la suite, tu entres les infos du parrainé ! Merci victoria mais est ce que C'est obligé de crier un compte ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 21 février 2019 Habitués Posté(e) 21 février 2019 il y a 23 minutes, Meryem82 a dit : Merci victoria mais est ce que C'est obligé de crier un compte ? Oui c’est obligé pour la clegc Citer
Messages recommandés