Habitués miguel Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 20 heures, ninasofi a dit : salut moi aussi dossier reçu 20 déc Esq vous avez eu le AR ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com NIna as tu recu AR Citer
ninasofi Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 NIna as tu recu AR Salut meryem moi non et toi des nouvelle ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ninasofi Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Salut meryem moi non et toi des nouvelle ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mon dossier a était retourné ojd très déçu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut meryem moi non et toi des nouvelle ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mon dossier a était retourné je vien de voir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
williambobe Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Mon dossier a était retourné je vien de voir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Soit forte. Télécharge les doc mis à jour dans le site et Assure toi k tout soit complet cette fois si . Ça va juste 1 peu retarder mais ça iraEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a une heure, ninasofi a dit : Mon dossier a était retourné ojd très déçu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mon dossier a était retourné je vien de voir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ca vas aller nina inchallah la prochaine fois assure bien que ya tout et vérifier bien avant de l’envoyer C'est retourné acause d un document manquant ?? Citer
ninasofi Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Ca vas aller nina inchallah la prochaine fois assure bien que ya tout et vérifier bien avant de l’envoyer C'est retourné acause d un document manquant ?? merci les amis ils disent que la Copy de carte résidant manque !! Je suis presque sûr que jai envoyer mais bon Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aychoucha Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Il y a 1 heure, ninasofi a dit : Mon dossier a était retourné ojd très déçu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mon dossier a était retourné je vien de voir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Soyer fort enchallah la prochaine et ne rater pas bcop d temps Citer
Habitués natson Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 8 heures, hanane05 a dit : le 11 novembre acceptation du parrain envoyé le 09 novembre AP1 acceptation du parrain waou stp quand a tu reçu l'AP1 moi ils ont recu mon dossier le 6novembre j'ai reçu l'AR en janvier mais pas encor AP1 Citer
ninasofi Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Soyer fort enchallah la prochaine et ne rater pas bcop d temps Inchallah merci bcp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nolan2016 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Bonjour Victoria08,Mon Dossier à été Reçu le 17 décembre par CIC. Le 11 février à la place de l'AR, il m'a été retourné. Et comme motif, Je n'aurais pas inclus dans ma demande les certificats de naissance des membres de ma famille qui m'accompagnent ou pas au Canada. Je suis le demandeur principal et J'ai signalé 04 personnes inclus dans la demande(moi et mes 3 enfants). Alors 1-je voudrais savoir s'il s'agit bien des certificats de naissance de mes 03 enfants ou alors pour tout les membres de ma famille indiqué sur le formulaire des renseignements additionnels de la famille.2- Après avoir complété et expédié le dossier, mettra t-il le même temps comme a la première expédition (environs 2mois) ou pas ? Je signale qu'il est révenu avec un numéro de dossier commençant par F àvec 9 chiffres. 3- Traiteront-ils la demande avec les formulaires déjà remplis même si certains formulaires ont été réactualisé pendant que le dossier était en attente d'AR ? Envoyé de mon DUA-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nolan2016 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 C’est assez rare comme oublie. Vous avez regardez dans vos courriels indésirables dans le votre et celui du conjoint ? sinon vous pouvez essayez de lier votre demande avec le nom et regarder sur l’outil en ligne quand le traitement à commencer avec le reçu du paiement de la demande avec les infos du parrain. Bonjour Victoria 08, Mon Dossier à été Reçu le 17 décembre par CIC. Le 11 février à la place de l'AR, il m'a été retourné. Et comme motif, Je n'aurais pas inclus dans ma demande les certificats de naissance des membres de ma famille qui m'accompagnent ou pas au Canada. Je suis le demandeur principal et J'ai signalé 04 personnes inclus dans la demande(moi et mes 3 enfants). Alors 1-je voudrais savoir s'il s'agit bien des certificats de naissance de mes 03 enfants ou alors pour tout les membres de ma famille indiqué sur le formulaire des renseignements additionnels de la famille.2- Après avoir complété et expédié le dossier, mettra t-il le même temps comme a la première expédition (environs 2mois) ou pas ? Je signale qu'il est révenu avec un numéro de dossier commençant par F àvec 9 chiffres. 3- Traiteront-ils la demande avec les formulaires déjà remplis même si certains formulaires ont été réactualisé pendant que le dossier était en attente d'AR ? Envoyé de mon DUA-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 6 minutes, Nolan2016 a dit : Bonjour Victoria 08, Mon Dossier à été Reçu le 17 décembre par CIC. Le 11 février à la place de l'AR, il m'a été retourné. Et comme motif, Je n'aurais pas inclus dans ma demande les certificats de naissance des membres de ma famille qui m'accompagnent ou pas au Canada. Je suis le demandeur principal et J'ai signalé 04 personnes inclus dans la demande(moi et mes 3 enfants). Alors 1-je voudrais savoir s'il s'agit bien des certificats de naissance de mes 03 enfants ou alors pour tout les membres de ma famille indiqué sur le formulaire des renseignements additionnels de la famille. 2- Après avoir complété et expédié le dossier, mettra t-il le même temps comme a la première expédition (environs 2mois) ou pas ? Je signale qu'il est révenu avec un numéro de dossier commençant par F àvec 9 chiffres. 3- Traiteront-ils la demande avec les formulaires déjà remplis même si certains formulaires ont été réactualisé pendant que le dossier était en attente d'AR ? Envoyé de mon DUA-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, désolé pour ton retour de dossier 1) alors oui il s’agit des certificats de tes enfants. 2) techniquement ça devrais prendre moins de temps que la première fois 3) s’il y a une mise à jour des documents, je te conseille de les changer. C’est plus prudent. bon courage ! Nolan2016 et filante ont réagi à ceci 2 Citer
Nolan2016 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Bonjour, désolé pour ton retour de dossier [emoji53] 1) alors oui il s’agit des certificats de tes enfants. 2) techniquement ça devrais prendre moins de temps que la première fois 3) s’il y a une mise à jour des documents, je te conseille de les changer. C’est plus prudent. bon courage ! Je reste donc en attente. Merci infiniment pour ta réponse. Envoyé de mon DUA-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 14 heures, ninasofi a dit : Inchallah merci bcp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j' ai pas de réponse encore malgres que la même date et la deuxième envoie Citer
ninasofi Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Moi j' ai pas de réponse encore malgres que la même date et la deuxième envoie Inchallah tu aura bientôt khti essay de les appeler bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Missou31 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Bonjour tt le monde envoie : 16 nov reçu : 20 nov retour de dossier : 30 janv ( deux doc manquant copie de la carte résidence de mon mari et formulaire de la famille malheureusement mon mari a oublié de les mettre manque de concentration ..) renvoie : 31 jan reçu : 6 fév PS : on a le numéro de dossier et l'identifiant je voulais savoir si y un quelqu'un a une idée est ce que les procédures de dossier reprends au point que l'agent a il arrête ou quoi exactement sachant que prévu de voyager au canada au mois d’août je peux arriver ??? Citer
Aychoucha Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 15 minutes, ninasofi a dit : Inchallah tu aura bientôt khti essay de les appeler bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com stp sur quelle numero je peux les appeler Citer
leilouchka Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 8 minutes, Missou31 a dit : Bonjour tt le monde envoie : 16 nov reçu : 20 nov retour de dossier : 30 janv ( deux doc manquant copie de la carte résidence de mon mari et formulaire de la famille malheureusement mon mari a oublié de les mettre manque de concentration ..) renvoie : 31 jan reçu : 6 fév PS : on a le numéro de dossier et l'identifiant je voulais savoir si y un quelqu'un a une idée est ce que les procédures de dossier reprends au point que l'agent a il arrête ou quoi exactement sachant que prévu de voyager au canada au mois d’août je peux arriver ??? je pense pas qu'ils prennent du temps pour le 2ème dossier moi aussi mon dossier à été retourné à cause de manque de documents et le 2ème à pris presque 2mois pour avoir l'AR Citer
Missou31 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 3 minutes, leilouchka a dit : je pense pas qu'ils prennent du temps pour le 2ème dossier moi aussi mon dossier à été retourné à cause de manque de documents et le 2ème à pris presque 2mois pour avoir l'AR tu pense que je peux arriver d'ici août tellement stressant Citer
Messages recommandés