leilouchka Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Il y a 16 heures, melinamel a dit : Salut tout le monde Les gens qui ont reçu leurs AR en Janvier , des nouvelles depuis ? Slt svp après l'AR quand est ce que on reçoit les instructions pour la biométrie AR le 31 janvier Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Envoi 16 décembre Reçu 19 décembre AR 12 février Nolan2016 et williambobe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a 23 heures, Aychoucha a dit : Salut moi aussi dossier reçu le 20 déc Pas de réponse encore Envoi 16 décembre Reçu 19 décembre AR 12 février williambobe a réagi à ceci 1 Citer
ninasofi Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Envoi 16 décembre Reçu 19 décembreAR 12 février Felicitations mimi la3kouba liya Inchallah di moi c un email au parrain ou parrainer? Et sur ecas qsq tu voi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 à l’instant, ninasofi a dit : Felicitations mimi la3kouba liya Inchallah di moi c un email au parrain ou parrainer? Et sur ecas qsq tu voi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai trouvé ma demande sur ecas quelques heures avant que mon mari ( le parrain) reçoit l email. le traitement a commencé le 11 février Citer
ninasofi Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 J'ai trouvé ma demande sur ecas quelques heures avant que mon mari ( le parrain) reçoit l email. le traitement a commencé le 11 février Ah ok sinon un parrainage externe ou intérieur ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 à l’instant, ninasofi a dit : Ah ok sinon un parrainage externe ou intérieur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Externe Citer
ninasofi Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Externe Tou comme moi Inchallah Rebi ysahel Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 4 minutes, ninasofi a dit : Tou comme moi Inchallah Rebi ysahel Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nchallah ajma3in Citer
ninasofi Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Envoie dossier 20 décembre dossier arriver 25 décembre en attente ARt Meryem82 salut à tu des nouvelles?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nolan2016 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Envoi 16 décembre Reçu 19 décembreAR 12 février Félicitations à toi mimi06 pour ton AR. On s'était promis de s'informer l'un et l'autre au cas où chacun recevait son AR. Je suis content pour toi.Pour moi envoi 13 décembre Reçu 17 décembre En attente de l'AR. Envoyé de mon DUA-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 1 minute, Nolan2016 a dit : Félicitations à toi mimi06 pour ton AR. On s'était promis de s'informer l'un et l'autre au cas où chacun recevait son AR. Je suis content pour toi. Pour moi envoi 13 décembre Reçu 17 décembre En attente de l'AR. Envoyé de mon DUA-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Nolan. Nchallah bientôt pour vous Nolan2016 a réagi à ceci 1 Citer
Ayssa Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Bonjour! Svp j ai besoin de votre aide!en effet, mon époux vit au canada en tant que résidant permanent et il va me déposer une demande de parrainage!ma question est: puisque j ai un visa touristique pour le canada, est ce que je peux allez chez lui en été et attendre mais papiers la bas? Merci et bonne journée Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a 2 heures, ninasofi a dit : Meryem82 salut à tu des nouvelles? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut j espére que tu vas bien non pas de nouvellle Citer
Kemen9 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Bonsoir ! svp j'aimerais envoyez mon reçu de paiement pour la biométrie a l'immigration, qu'elle est la bonne adresse svp ? Citer
ninasofi Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Salut j espére que tu vas bien non pas de nouvellle Oui cv hmd nchallah toi aussi , on attend avec impatience Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 il y a 23 minutes, ninasofi a dit : Oui cv hmd nchallah toi aussi , on attend avec impatience Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui aussi alhamdolillah oui avc impatience vraiment j espere qu on auras cette bonne nouvelles trés bientot Citer
ninasofi Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Envoi 16 décembre Reçu 19 décembreAR 12 février Inchallah khti ,toi aussi c un parrainage externe Comme moi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoi 16 décembre Reçu 19 décembreAR 12 février Donne moi des nouvelle aychouchainchalalh khti toi aussi parrainage externe ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ninasofi Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Donne moi des nouvelle aychouchainchalalh khti toi aussi parrainage externe ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oh mon dieu dsl mes msg son mélanger hhh la fatigue voilà pour meryam Inchallah je voulais te demander donc un mariage externe Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 il y a une heure, ninasofi a dit : Oh mon dieu dsl mes msg son mélanger hhh la fatigue voilà pour meryam Inchallah je voulais te demander donc un mariage externe Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hhhh oui khti parrainage externe toi aussi je pense Citer
Messages recommandés