Hana_mk Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 36 minutes ago, dihzih said: Salut, Moi j ai mis le cachet du photographe contenant son nom et date et adresse sur 1 photo Mais mon nom prenom date de naissance sur les 2 photos Salut dihzih Combieb du jours tu as recuperé ton passeport apres le depot au vfs . Et est ce que tu as un affichage sur ton clegc apres le depot merci Citer
Habitués dihzih Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 il y a une heure, Hana_mk a dit : Salut dihzih Combieb du jours tu as recuperé ton passeport apres le depot au vfs . Et est ce que tu as un affichage sur ton clegc apres le depot merci J'ai deposé le 16 octobre a vfs alger Le 21 j'ai vu sur ma cle gc une vignette y avait la date d emission du visa date d expiration .. Le 22 j'ai reçu un email de vfs pour aller recuperer mon passeport ( votre passeport a eté transmis du ..) Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, dihzih a dit : Salut, Moi j ai mis le cachet du photographe contenant son nom et date et adresse sur 1 photo Mais mon nom prenom date de naissance sur les 2 photos Merci @Camellia2019@dihzihDeja une semaine depuis qui ont mis Décision prise aur ECas , et pas de e-brune , je ne sais pas si dois je les contacter ou patienter encore !!!! Modifié 5 novembre 2019 par Saludos Citer
SaraD Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour En.général ça prend combien.de jours entre résultats visite médicale favorable et décision.prise ainsi entre décision.prise et brune Merci Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Saludos a dit : Merci @Camellia2019@dihzihDeja une semaine depuis qui ont mis Décision prise aur ECas , et pas de e-brune , je ne sais pas si dois je les contacter ou patienter encore !!!! Non ne tkt pas. Ça prend du temps certaines personnes on attendu 15 jours avant d’avoir la réponse. C’est juste pour jouer un peu plus avec nos nerfs. voila les exigences d’IRCC pour les photos. Modifié 5 novembre 2019 par Camellia2019 Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 il y a une heure, SaraD a dit : Bonjour En.général ça prend combien.de jours entre résultats visite médicale favorable et décision.prise ainsi entre décision.prise et brune Merci C’est hyper variable d’une personne à l’autre. moi entre VMF et décision prise ça a pris 3 semaines. Et entre décision prise et la brune 7 jours en comptant les week-ends donc 5 jours ouvrables. Citer
SaraD Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Mer il y a 12 minutes, Camellia2019 a dit : C’est hyper variable d’une personne à l’autre. moi entre VMF et décision prise ça a pris 3 semaines. Et entre décision prise et la brune 7 jours en comptant les week-ends donc 5 jours ouvrables. Merci Citer
Meleva12 Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 il y a une heure, SaraD a dit : Bonjour En.général ça prend combien.de jours entre résultats visite médicale favorable et décision.prise ainsi entre décision.prise et brune Merci Ma contribution vmf 17/10 lettre de service gratuit 19/10 brune 21/10 Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 il y a une heure, SaraD a dit : Bonjour En.général ça prend combien.de jours entre résultats visite médicale favorable et décision.prise ainsi entre décision.prise et brune Merci Moi depuis le 10 oct j ai pas encore reçu de nouvelles Citer
SaraD Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 3 minutes, Meleva12 a dit : Ma contribution vmf 17/10 lettre de service gratuit 19/10 brune Merci .... c'était rapide pour toi ... Moi VMF 5/11 Lettre de services gratuits 9/10 au.même temps.que la VM il y a 4 minutes, Zhaimer a dit : Moi depuis le 10 oct j ai pas encore reçu de nouvelles Bon courage et bonne chance ... Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 2 minutes, SaraD a dit : Merci .... c'était rapide pour toi ... Moi VMF 5/11 Lettre de services gratuits 9/10 au.même temps.que la VM Bon courage et bonne chance ... Merci inchallah Citer
Hana_mk Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 4 hours ago, dihzih said: J'ai deposé le 16 octobre a vfs alger Le 21 j'ai vu sur ma cle gc une vignette y avait la date d emission du visa date d expiration .. Le 22 j'ai reçu un email de vfs pour aller recuperer mon passeport ( votre passeport a eté transmis du ..) Je viens de constater un changement sur mon clegc ma demande est approuvé Merci pour votre aide et bon courage pour le rest ❤ Camellia2019 et dihzih ont réagi à ceci 2 Citer
Yahano Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Hana_mk Félicitations. Tes stats svp ? Citer
Hana_mk Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) 1 hour ago, Yahano said: Hana_mk Félicitations. Tes stats svp ? *Depôt le 12 decembre 2018 *2 avril acceptation de parrain et le dossier envoyé a paris. *3 avril la demande de la biometrie *7 Avril la biometrie faite et envoyé *15 Avril debut de traitement sur ecas *Apres un silence radio jusqu' a 08 octobre *07 octobre: la verification des anticidants est terminé. *8 octobre invitation pour faire la visite medical *9 octobre :la visite medicale faite *18 octobre l' admissibité de couple passée. *19: octobre la lettre des services gratuits reçu. *20 octobre le medecin evoie les resultats. *22 octobre les resulats de la visite medical sont favorable. *30 octobre la brune (depôt de passeport). *03 novembre depôt de passeport au vfs *05 demande approuvé et la procédure est complée sur clegc. -Parrainage externe -pays algerie Modifié 5 novembre 2019 par Hana_mk Sam06161 a réagi à ceci 1 Citer
SaraD Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour Les personnes qui ont envoyés le passeport par poste, est ce il y a des frais à payer à part les frais d'envoi. Merci Citer
SaraD Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Le 2019-11-04 à 09:28, Mimi06 a dit : Je l'ai envoyé mercredi après midi de Béjaia, il a été livré jeudi matin, aujourd'hui j'ai vu que ma Clegc que mon visa est approuvé, ups est allé le chercher aujourd'hui et il me sera livré demain au plus tard mercredi matin. Bonjour Tu as envoyé le.passeport par UPS À l'ambassade ou au centre de traitement des demandes VSF .... As tu payé des frais autres que les frais d'envoi aller retour UPS Merci Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 bonjour cheres freres et soeurs ma question est : est ce que je peux entamer le dossier de parrainage de mon conjoint a partir de mon pays d'origine car je suis retournee avec mes enfants ,ce mois là a caus de quelques circonstances et que je pouvais pas rester tout seul au canada avec mes enfants sans mon mari car c'est tres dure et difficile Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 2 heures, Hana_mk a dit : *Depôt le 12 decembre 2018 *2 avril acceptation de parrain et le dossier envoyé a paris. *3 avril la demande de la biometrie *7 Avril la biometrie faite et envoyé *15 Avril debut de traitement sur ecas *Apres un silence radio jusqu' a 08 octobre *07 octobre: la verification des anticidants est terminé. *8 octobre invitation pour faire la visite medical *9 octobre :la visite medicale faite *18 octobre l' admissibité de couple passée. *19: octobre la lettre des services gratuits reçu. *20 octobre le medecin evoie les resultats. *22 octobre les resulats de la visite medical sont favorable. *30 octobre la brune (depôt de passeport). *03 novembre depôt de passeport au vfs *05 demande approuvé et la procédure est complée sur clegc. -Parrainage externe -pays algerie bonjour , voilà je viens de lire vos stats je te souhaite une liberation rapide pour ton mari , donc y a une possibilite de parrainer mon mari a lexterieur de canada , moi je suis residante et recemment jai retourne avec mes enfants , donc y a tjrs la possibilite d'envoyer le dossier de mon mari a partir de mon pays "algerie" c'est ça ?? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, aoued a dit : bonjour cheres freres et soeurs ma question est : est ce que je peux entamer le dossier de parrainage de mon conjoint a partir de mon pays d'origine car je suis retournee avec mes enfants ,ce mois là a caus de quelques circonstances et que je pouvais pas rester tout seul au canada avec mes enfants sans mon mari car c'est tres dure et difficile Il y a un moyen de parrainer lorsque l’on vit a l’extérieur du Canada. Il y a des formulaires précis lorsque le parrain vit a l’extérieur du Canada. il faut pouvoir prouver que vous allez retourner vivre au Canada. Modifié 5 novembre 2019 par Camellia2019 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 Le 2019-11-04 à 22:23, Camellia2019 a dit : Sur l’une des photos les photographes avait mis son tampon avec le nom du photographe les coordonnées et tout. Puis sur l’autre photo on a mis le nom le prénom et la date de naissance. une des photos été collé sur l’IMM qu’il donne en même temps que le passeport. l’autre photo on nous l’a juste rendu. du coup je vois même pas pk ils en demandent deux... @Camellia2019 une des photos été collé sur l’IMM qu’il donne en même temps que le passeport. c'est quoi IMM !! elle tele donne au retour du passeport!! Citer
Messages recommandés