Ninasofi89 Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 10 heures, Zackyy a dit : Bonjour ninasofi avez vous eu l’accusé de réception? De mon côté rien encore je ne sais pas si c’est normal... envoie du dossier 2 août 2019 réception le 6 août je sais que nous avons les mêmes stat merci Salut j’espère sa va arriver bientôt pour vous moi j’ai eu l AR le 16 octobre bonne chance sa va pas tarder Citer
Habitués natson Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 il y a une heure, Camellia2019 a dit : Oui j’ai exactement le même message sur ECAS. Il n’y a rien à faire après tu attends que ton statut passe de « en cours » à « décision prise » là tu sauras que ton dossier est terminé sa fait un moi que j ai envoye mon passport a dakar mais mon statut sur ecas est toujours en cour sa veu dire koi je n'arrive pas a me connecter a mon compte clegc quelq'un a t il le meme probleme que moi? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 49 minutes, natson a dit : sa fait un moi que j ai envoye mon passport a dakar mais mon statut sur ecas est toujours en cour sa veu dire koi je n'arrive pas a me connecter a mon compte clegc quelq'un a t il le meme probleme que moi? Je t’avoue que dans ce cas je ne sais pas. As tu essayé de les contacter. Pour l’Algérie au niveau de BVC paris on nous demande les passeports qu’au moment où une décision est prise. Citer
Habitués natson Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 3 minutes, Camellia2019 a dit : Je t’avoue que dans ce cas je ne sais pas. As tu essayé de les contacter. Pour l’Algérie au niveau de BVC paris on nous demande les passeports qu’au moment où une décision est prise. non j ai pas appele j suis encor dans le delais jusqu'au 6 novembre Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 sa fait un moi que j ai envoye mon passport a dakar mais mon statut sur ecas est toujours en cour sa veu dire koi je n'arrive pas a me connecter a mon compte clegc quelq'un a t il le meme probleme que moi? Apparement ça va changer quand immigration aura émis le visa... Citer
Habitués dihzih Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, chevaliertriste a dit : Voila decison prise a l'instant hmd le calvaire est fini Felicitations , svp vos stats Modifié 26 octobre 2019 par dihzih Citer
leilita Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 8 heures, natson a dit : sa fait un moi que j ai envoye mon passport a dakar mais mon statut sur ecas est toujours en cour sa veu dire koi je n'arrive pas a me connecter a mon compte clegc quelq'un a t il le meme probleme que moi? Bonjour stp quelles sont tes statistiques ? Citer
NARSiss Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Les amis, un coup de main svp. Sur la clegc je vois ça : deman/profil à jour, mais rien n'a changé du tt ni sur clegc ni ecas. Tjr en cours sur ecas et clegc bio et vmf c tt. Une idée svp? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 3 heures, NARSiss a dit : Les amis, un coup de main svp. Sur la clegc je vois ça : deman/profil à jour, mais rien n'a changé du tt ni sur clegc ni ecas. Tjr en cours sur ecas et clegc bio et vmf c tt. Une idée svp? Oui ça m’a fait la même chose le lendemain j’ai eu décision prise Citer
Habitués natson Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 (modifié) bjr sa fait un moi mon passport est a dakar et je viens de recevoir la lettre de service gratuit par dakar quelqu'un pour m expliquer svp please victoria08 peux tu éclaircir Modifié 26 octobre 2019 par natson blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 sa va oooo descision prise sur ecas trop contente blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
NARSiss Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 20 minutes ago, Camellia2019 said: Oui ça m’a fait la même chose le lendemain j’ai eu décision prise AAAAAAAAAAAAAA You made my day ! Mouuah Citer
NARSiss Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 2 minutes ago, NARSiss said: AAAAAAAAAAAAAA You made my day ! Mouuah Attend une seconde, y a t'il quelqu'un qui a eu un retour négatif à ce stade ????? Citer
justpassingby Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 54 minutes, NARSiss a dit : AAAAAAAAAAAAAA You made my day ! Mouuah Salut NARSsiss, Je vois que nous avons presque les memes dates pour la visite médicale et la demande des documents supplémentaires. J'espere qu'on aura tous de bonnes nouvelles bientot. Notre demande a été reçue le 25 Octobre. Citer
leilita Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a une heure, natson a dit : sa va oooo descision prise sur ecas trop contente Félicitations stp on peut avoir tes stat? blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
chevaliertriste Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 10 heures, dihzih a dit : Felicitations , svp vos stats merci Parrainage externe, mariage mixte, province NBDepot 28 décembre 2018AP : 22 février 2019IVM ET BIO : 12 avril 2019VM : 17 avril 2019 BIO : 18 avril 2019 Début traitement BVC Paris: 2 mai 2019 Lettre de services : 23 octobre 2019 Décision prise : 26 octobre 2019 dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 4 heures, natson a dit : sa va oooo descision prise sur ecas trop contente Oui on veux les stats mais félicitations !!! Citer
Habitués natson Posté(e) 26 octobre 2019 Habitués Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 3 heures, blanchaa a dit : Oui on veux les stats mais félicitations !!! reçu le 6 nov 2018 AR 16 janvier 19 nouveau casier judiciaire 2 fevrier ap1 21 mars VM 22 mars transféré a dakar 30 mars début de traitement a dakar 15 avril brune 18 septembre passeport reçu 23 septembre décision prise 26 octobre blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
NARSiss Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Bvc rabat. Dossier envoyé le 26 novembre Lettre des services gratuits + décision prise aujourd'hui le 27/10 . Je suis extrêmement contente !!! À votre avis, c'est pour quand la brune? Camellia2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 27 octobre 2019 Habitués Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 1 minute, NARSiss a dit : Bvc rabat. Dossier envoyé le 26 novembre Lettre des services gratuits + décision prise aujourd'hui le 27/10 . Je suis extrêmement contente !!! À votre avis, c'est pour quand la brune? Félicitations , C'est combien de temps entre la VM et VMF svvp ? Citer
Messages recommandés