Habitués Mimi06 Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 à l’instant, Zhaimer a dit : Bonjour moi aussi le 10 , pas de nouvelles Tu l'a appelé ? Citer
Moraine Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 7 heures, chevaliertriste a dit : Lettre de service reçue Bvc paris, mariage mixte, parrainage externe depot decembre 2018 AP : fevrier 2019 VM & Bio : Avril Svp combien de temps entre lettre de service et Brune ??? Bonne chance a tous Félicitations moi safi une semaine que jai reçu la lettre de service gratuit et jusqu’à maintenant il y’a rien chevaliertriste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, Mimi06 a dit : Tu l'a appelé ? Oui le médecin les a déjà envoyer mais bvc m ont pas encore répondu, d après vous ça prends combien de temps ? Citer
AS-FA Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour svp quelle est la format des photos requise lors du demande du dépôt de passeport à la vfs? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 46 minutes, Zhaimer a dit : Oui le médecin les a déjà envoyer mais bvc m ont pas encore répondu, d après vous ça prends combien de temps ? Elle les a envoyé quand stp?? D'après l'expérience des autres c'est deux jours après l'envoi. Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 La VM est faite le 10 oct c était envoyer la même journée mais on a pas encore reçu vmf Esque c normal ? il y a 3 minutes, Mimi06 a dit : Elle les a envoyé quand stp?? D'après l'expérience des autres c'est deux jours après l'envoi. La VM est faite le 10 oct c était envoyer la même journée mais on a pas encore reçu vmf Esque c normal ? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a une heure, Zhaimer a dit : La VM est faite le 10 oct c était envoyer la même journée mais on a pas encore reçu vmf Esque c normal ? La VM est faite le 10 oct c était envoyer la même journée mais on a pas encore reçu vmf Esque c normal ? Il me semble que ça prend entre 10 et 15 jours en moyenne. Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 15 minutes, Camellia2019 a dit : Il me semble que ça prend entre 10 et 15 jours en moyenne. Ah merci Citer
Habitués Saludos Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Bonjour, ma conjointe viens de m'envoyer le document que le médecin (Dr. Medjbeur sawssen - wahran) lui a donner quand elle a passer la VM, Es ce que je doit l'envoyer au BVC paris ! Es ce que vous avez reçue le meme document auprès de vos médecin! ce document : 1. feuille : RAPPCR.T MÉDICAL FR.ÉALAELE SOMMAIRE ET DONNÉES BIOMÉTRIQLJES DU REQUÉNAT ......Cette lettre comfirrne que vous avez complété votne exarllen rnédlcatr règlementaire. Vous devez .!oEndre cette lettre à vos forrîulaines de demande d'innrnigration avant de les sournettre à votre Bureau de Visa 'sélectionne. Cela perrnettra de facitriter ie Éraiternent de votre deniamde de visa. COPIE DU CLIENT 2. deux feuilles : eMedical :Feuille d'information avec numéro EMR.xxxxx @gufd @mimi0607. , @kmc12@dz06, @Camellia2019,@Samhb, @Victoria08 Modifié 24 octobre 2019 par Saludos Citer
Habitués Saludos Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Le 2019-10-17 à 06:13, Samhb a dit : Moi ils m’ont demandé d’envoyer Une copie du CSQ par mail vous avez envoyer la copie du CSQ par mail a quel adresse BVC couriel : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca !!!! Citer
dz06 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 2 heures, Saludos a dit : Bonjour, ma conjointe viens de m'envoyer le document que le médecin (Dr. Medjbeur sawssen - wahran) lui a donner quand elle a passer la VM, Es ce que je doit l'envoyer au BVC paris ! Es ce que vous avez reçue le meme document auprès de vos médecin! ce document : 1. feuille : RAPPCR.T MÉDICAL FR.ÉALAELE SOMMAIRE ET DONNÉES BIOMÉTRIQLJES DU REQUÉNAT ......Cette lettre comfirrne que vous avez complété votne exarllen rnédlcatr règlementaire. Vous devez .!oEndre cette lettre à vos forrîulaines de demande d'innrnigration avant de les sournettre à votre Bureau de Visa 'sélectionne. Cela perrnettra de facitriter ie Éraiternent de votre deniamde de visa. COPIE DU CLIENT 2. deux feuilles : eMedical :Feuille d'information avec numéro EMR.xxxxx @gufd @mimi0607. , @kmc12@dz06, @Camellia2019,@Samhb, @Victoria08 Il faut le garder. Vous devez pas l envoyer. C'est au medecin d envoyer les résultats et ca va afficher dans ecas entre 2 a 15 jours. Donc verifier ton ecas Citer
Habitués Saludos Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 1 minute, dz06 a dit : Il faut le garder. Vous devez pas l envoyer. C'est au medecin d envoyer les résultats et ca va afficher dans ecas entre 2 a 15 jours. Donc verifier ton aces @dz06Es ce que vous avez reçue le même documents de 3 feuilles Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour svp quelle est la format des photos requise lors du demande du dépôt de passeport à la vfs? Citer
AS-FA Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 4 minutes, siisii17 a dit : c'est la format lors du début de la procédure du parrainage moi je parle de la format demandé dans la brune... Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 c'est la format lors du début de la procédure du parrainage moi je parle de la format demandé dans la brune... C’est le même format...Je suis à l’étape de la brune, donc... Citer
AS-FA Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 6 minutes, siisii17 a dit : C’est le même format... Je suis à l’étape de la brune, donc... ah d'ac merci beaucoup siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
gufd Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 8 heures, siisii17 a dit : 5 sur 7 avec cachet du photographe Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 3 minutes, gufd a dit : 5 sur 7 avec cachet du photographe Bonjour, as tu reçu la brune après la décision prise ou pas encore ? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 14 heures, Saludos a dit : Bonjour, ma conjointe viens de m'envoyer le document que le médecin (Dr. Medjbeur sawssen - wahran) lui a donner quand elle a passer la VM, Es ce que je doit l'envoyer au BVC paris ! Es ce que vous avez reçue le meme document auprès de vos médecin! ce document : 1. feuille : RAPPCR.T MÉDICAL FR.ÉALAELE SOMMAIRE ET DONNÉES BIOMÉTRIQLJES DU REQUÉNAT ......Cette lettre comfirrne que vous avez complété votne exarllen rnédlcatr règlementaire. Vous devez .!oEndre cette lettre à vos forrîulaines de demande d'innrnigration avant de les sournettre à votre Bureau de Visa 'sélectionne. Cela perrnettra de facitriter ie Éraiternent de votre deniamde de visa. COPIE DU CLIENT 2. deux feuilles : eMedical :Feuille d'information avec numéro EMR.xxxxx @gufd @mimi0607. , @kmc12@dz06, @Camellia2019,@Samhb, @Victoria08 Mon mari a reçu ces feuilles mais on ne les a pas envoyé est y a pas eu de soucis on a eu VMF quelques jours plus tard. Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Enfin après 12 mois et 3 semaines d’attente on a enfin eu la brune c’était long mais c’est enfin fini courage à tous. Naerris et MDC ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés