SaraD Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Mes stats Dossier reçu le 3 janvier Accusé 16 mars Ap1 16 avril Demandé données biométriques 16 avril Demandé document supplémentaire 17 avril Ap2 le 3 mai Demande CSQ envoyé le 3 mai IVM RECUe LE 8 octobre Lettre services gratuits reçue le 8 octobre RDV VM LE 28 octobre 8:30 Au même temps , une première danse de visa touristique refusée en mai et une 2 demande acceptée en août Citer
Habitués Saludos Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 4 heures, SaraD a dit : Mes stats Dossier reçu le 3 janvier Accusé 16 mars Ap1 16 avril Demandé données biométriques 16 avril Demandé document supplémentaire 17 avril Ap2 le 3 mai Demande CSQ envoyé le 3 mai IVM RECUe LE 8 octobre Lettre services gratuits reçue le 8 octobre RDV VM LE 28 octobre 8:30 Au même temps , une première danse de visa touristique refusée en mai et une 2 demande acceptée en août rendez-vous VM chex quel medecin# rendez-vous en se déplaçant ou par telephone Citer
hanane05 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 ils m'ont envoyé IVM le 04 octobre et aujourd'hui ils m'ont renvoyé la meme lettre svp vous savais pourquoi Citer
hanane05 Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 ils m'ont envoyé IVM le 04 octobre je l'ai passé le 09 octobre et aujourd'hui ils m'ont renvoyé la meme lettre pour la passé svp avais vous une idée?? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, hanane05 a dit : ils m'ont envoyé IVM le 04 octobre je l'ai passé le 09 octobre et aujourd'hui ils m'ont renvoyé la meme lettre pour la passé svp avais vous une idée?? SVP qlq peut me répondre après la visite medical C'est quoi les étapes d après ? Modifié 14 octobre 2019 par Zhaimer Citer
Habitués natson Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 9 minutes, Zhaimer a dit : SVP qlq peut me répondre après la visite medical C'est quoi les étapes d après ? attendre que l on te demande le passeport a moins qu'ils ne veuillent autres preuves Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 26 minutes, natson a dit : attendre que l on te demande le passeport a moins qu'ils ne veuillent autres preuves Okey merci beaucoup Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 19 minutes, Zhaimer a dit : Okey merci beaucoup Les preuves sont demandés avant visite médical ou après ?? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 4 minutes, Meryem82 a dit : Les preuves sont demandés avant visite médical ou après Moi avant Citer
Habitués natson Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 7 minutes, Meryem82 a dit : Les preuves sont demandés avant visite médical ou après ?? c'est pas automatique et ils peuvent le demander n 'importe quand Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 22 minutes, natson a dit : c'est pas automatique et ils peuvent le demander n 'importe quand Ah d accord il y a 24 minutes, Zhaimer a dit : Moi avant Bvc rabat ?? Pour moi c rabat Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 5 minutes, Meryem82 a dit : Ah d accord Bvc rabat ?? Pour moi c rabat Oui rabat Citer
Zackyy Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 11 heures, SaraD a dit : Mes stats Dossier reçu le 3 janvier Accusé 16 mars Ap1 16 avril Demandé données biométriques 16 avril Demandé document supplémentaire 17 avril Ap2 le 3 mai Demande CSQ envoyé le 3 mai IVM RECUe LE 8 octobre Lettre services gratuits reçue le 8 octobre RDV VM LE 28 octobre 8:30 Au même temps , une première danse de visa touristique refusée en mai et une 2 demande acceptée en août Pour votre visa Qqe vous avez changé pour une acceptation j’ai fais une demande refusé svp pouvez vous me donner plus de détails c’était quoi votre argument ou le dossier merci Citer
SaraD Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 7 heures, Zackyy a dit : Pour votre visa Qqe vous avez changé pour une acceptation j’ai fais une demande refusé svp pouvez vous me donner plus de détails c’était quoi votre argument ou le dossier merci Presque le même dossier .... sauf la lettre explicative que tous les frais seront à la charge de mon conjoint qui est le parrain Citer
lucky cat Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour tous le monde, j'ai passé ma visite medical le 3 octobre et ils m'ont demandé des documents additionels avant d'avoir passé la VM, je l'ai envoyé par courier et maintenant j'attend qu'il m'appelle pour mon visa.Combien sa prend du temps pour recevoir la brune? Mon BVC RABAT.Bon courage a vous.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NARSiss Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 35 minutes ago, lucky cat said: Bonjour tous le monde, j'ai passé ma visite medical le 3 octobre et ils m'ont demandé des documents additionels avant d'avoir passé la VM, je l'ai envoyé par courier et maintenant j'attend qu'il m'appelle pour mon visa. Combien sa prend du temps pour recevoir la brune? Mon BVC RABAT. Bon courage a vous. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis dans le même cas que toi, bvc rabat aussi, I'm stressed af. On se tient au courant stp? J'ai envoyé aussi les documents supplémentaires et tt, dossier envoyé le 26 nov et toi? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 15 octobre 2019 Habitués Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 46 minutes, NARSiss a dit : Je suis dans le même cas que toi, bvc rabat aussi, I'm stressed af. On se tient au courant stp? J'ai envoyé aussi les documents supplémentaires et tt, dossier envoyé le 26 nov et toi? Stp ile ten demander quoi comme preuves ? il y a une heure, lucky cat a dit : Bonjour tous le monde, j'ai passé ma visite medical le 3 octobre et ils m'ont demandé des documents additionels avant d'avoir passé la VM, je l'ai envoyé par courier et maintenant j'attend qu'il m'appelle pour mon visa. Combien sa prend du temps pour recevoir la brune? Mon BVC RABAT. Bon courage a vous. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Ca dépend si ils vont te convoquer a une entrevue ou non mais bientot tu vas avoir dp moi aussi de bvc rabat Citer
mimi0607. Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Les personnes qui ont déposé leurs dossiers en novembre 2018 y’a t’il des nouvelles de votre côté, moi Vmf le 1 octobre depuis y’a rien c très stressant [emoji20]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Salut toutle monde, ça prend combien pour le traitement d'un document additionnel. Sachant quil me reste juste la brune et il m'ont demander le csq. Demande recue le 2 novembre 2018. gufd a réagi à ceci 1 Citer
gufd Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 2 minutes, mimi0607. a dit : Les personnes qui ont déposé leurs dossiers en novembre 2018 y’a t’il des nouvelles de votre côté, moi Vmf le 1 octobre depuis y’a rien c très stressant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi 2 novembre Ivmf favorable 05 octobre 2019 Bvc Paris Pas des documents additionnel Ni service avant arrive ni brune Jatt tjr des nouvelles instruction il y a 3 minutes, dz06 a dit : Salut toutle monde, ça prend combien pour le traitement d'un document additionnel. Sachant quil me reste juste la brune et il m'ont demander le csq. Demande recue le 2 novembre 2018. Moi aussi 02 novembre Ivm favorable 05 octobre 2019 Jatt tjr des nouvelles. Citer
Messages recommandés