Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Est ce qu’on reçoit vm seul
ou avec les preuves ??

Salut je suis pas rendu à cette étape encor mais c quoi les preuve qu’il demande?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blanchaa a dit :

 

Moi aussi en attente IMV , mon dossier a été déposé le 28 janvier 2019 et est en traitement au BVC Dakar depuis le 29 mai 2019

Pareillement dossier déposé depuis decembre2018 , CSQ reçu depuis le 03 juillet jusqu’à aujourd’hui pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Marias a dit :

Pareillement dossier déposé depuis decembre2018 , CSQ reçu depuis le 03 juillet jusqu’à aujourd’hui pas de nouvelle.

 D'accord courage on se tient au courant ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Les amis, 

 

Nous avons reçu les instructions de la visite médicale, mais sur ecas c mentionné que je devrais envoyer une lettre avec les renseignements demandés, de quels renseignements parlent-ils??? 

Quelqu'un a une idée ??

Screenshot_2019-10-04-06-18-25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, NARSiss said:

Hello Les amis, 

 

Nous avons reçu les instructions de la visite médicale, mais sur ecas c mentionné que je devrais envoyer une lettre avec les renseignements demandés, de quels renseignements parlent-ils??? 

Quelqu'un a une idée ??

Screenshot_2019-10-04-06-18-25.png

ils parlent de la visite médicale, le médecin se chargera d’envoyer le résultat une  fois l’examen passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ninasofi a dit :


Salut je suis pas rendu à cette étape encor mais c quoi les preuve qu’il demande?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Les preuves supplémentaires comme discussion.photos.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, blanchaa a dit :

Bonjour ! Pour les gens BVC DAKAR avez-vous du nouveau ?? 

 

Merci :)

Es ce que vous pouvez remplir vos dates ici svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ninasofi a dit :


Bonjour rien du tou jusqu’à date j’ai appelé le matin il m’ont dit il faut patienter :( c quoi ta date d’envoi svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Waou comme par hasard... Moi aussi j’ai appeler hier ils m’ont dit patienter que c’est dans les délais que le plus important est d’avoir envoyer le dossier enregistré avec signature 

envoie du dossier 2 août 2019 

reçu le 8 août 2019 

deux mois maintenant vraiment c’est juste le début du stress qui va durer un an mais au moins si on va recevoir accusé de réception comme ça on va attendre acceptation fédéral ! Si il y a de quoi donnez moi des nouvelles merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, ithr a dit :

félicitations, vous payerez environ 3600da, vous prenez avec vous le passerport, la brune, le reçue de biométrie, je ne suis pas sure mais il me semble qu’il faut prendre des photos aussi et une lettre qui précise la couleur des yeux et la taille que vous pouvez écrire vous même en mentionnant nom et prenom et numéro de dossier et votre iuc, apres le dépôt vous attendez 5 jours ouvrables pour avoir récupérer votre passeport avec le visa apposé. 

 

dites moi s’il vous plaît, avec reçu la lettre des services gratuits?si oui quand?

je pense fin octobre, il faut se déplacer rapidement pour prendre rdv

Bonjour mercii beaucoup , J ai reçu la lettre de service gratuit quelques jours apres l instruction de passer la visite medicale  ( mi aout environs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour svp est ce qu'on reçoit la lettre des services gratuite par Clégc ou bien par couriel? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour svp est ce qu'on reçoit la lettre des services gratuite par Clégc ou bien par couriel? Merci!
Je lai reçu sur Clégc.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kmc12 a dit :

Je lai reçu sur Clégc.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?!

il y a 27 minutes, Samhb a dit :

Si tu n’as pas de compte clegc tu la reçois par mail 

 

Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AS-FA a dit :

Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?!

Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?!

Il n'y a pas de delai exact concernant cette lettre. Aussi, ce n est pas envoyer systematiquement a chaque fois si votre relation est jugée. Comme C'est dit chaque dossier est different. Il faut plutot plus souhaiter avoir la brune rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Atsu a dit :

Il n'y a pas de delai exact concernant cette lettre. Aussi, ce n est pas envoyer systematiquement a chaque fois si votre relation est jugée. Comme C'est dit chaque dossier est different. Il faut plutot plus souhaiter avoir la brune rapidement.

je le souhait de tt mon coeur la distance me fatigue vraiment?, merci beaucoup en tt cas ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, AS-FA a dit :

je le souhait de tt mon coeur la distance me fatigue vraiment?, merci beaucoup en tt cas ☺

Votre dossier date de quand ? Vous dépendez de quel BVC? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement