Habitués kmc12 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Je lai lié à clegc(de ma femme), le numéro commence par un F suivi de 8 chiffre. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 4 minutes, kmc12 a dit : Je lai lié à clegc(de ma femme), le numéro commence par un F suivi de 8 chiffre. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ils m ont donner un numer qui commence par XF +9 CHIFFRE Citer
abdel4321 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 toutes mes félicitations [emoji2]donc cela t'a pris un peu plus de 2 mois fais moi rappeler stp Oui c’est ca, ca pris 10 semaine exactEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com filante a réagi à ceci 1 Citer
abdel4321 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 dac et les procédures ....?? Pour faire le dossier de parrainage, il faut remplir les fichiers pdf concernant les deux,parrain et parrainé, tous ça est écrit en détaille dans le site d’immigration.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ninasofi Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Tu as lier ton compte dans ecas ou clegc. Moi aussi ils m ont donner le numéro provisoire de demande qui commence par XF000. Mon dossier reçu le 2 novembre. Bonjour dz Esq avec le numéro provisoire tu peu lier la demande ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ninasofi Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Oui parrainage externe et meme pays. Et toi C'est pareil Oui moi pareille externe même origine dossier reçu 20 déc pas de nvl Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kemen9 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Enfin ma femme a pu lié mon compte dans clegc ! siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Enfin ma femme a pu lié mon compte dans clegc ! Bonsoir,Tu peux me dire qd ils ont reçu ta demande de parrainage et aussi as tu reçu AR?Me concernant :Demande reçu : 26 octobre. AR: pas encore. Mais en appelant CIC, j'ai pu avoir le numéro de demande et lié le compte de ma femme. Merci!Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kemen9 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 @kmc12 as tu reçu une première lettre qui confirme que ton dossier à été reçu? Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 [mention=188798]kmc12[/mention] as tu reçu une première lettre qui confirme que ton dossier à été reçu? Jai déjà répondu à cette question. Non, je n'ai reçu l'accusé de réception(AR). Tu peux répondre à ma question stp :-)Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kemen9 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 @ kmc12 DM envoyé le 05 novembre Recu le 09 novembre AR le 16 janvier Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 @ kmc12 DM envoyé le 05 novembre Recu le 09 novembre AR le 16 janvier Merci!Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilouchka Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 slt tout le monde mon mari vient de recevoir l'email de l'accusé de réception sachant que c lui le parrain et moi je n'ai rien reçu est ce que c normal? Citer
Missou31 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Bjr tt le monde Malheureusement hier on a reçu que notre dossier manque 2 doc svp si on renvoie le dossier avec les deux doc manquant est ce que la période d'attente et la mm c'est à dire encore de 6 à 8 semaines encore ou bien quoi exactement si vous avez une idée merci infiniment . PS: le retour de dossier c'étais par poste . expliqué moi svp le plus tôt possible je suis vraiment bloqué j'arrive pas à comprendre rien du tt . filante a réagi à ceci 1 Citer
filante Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 9 minutes, leilouchka a dit : slt tout le monde mon mari vient de recevoir l'email de l'accusé de réception sachant que c lui le parrain et moi je n'ai rien reçu est ce que c normal? premierement mabrouk voilamoi notre dossier est arrivé le 18 janvier donc cest tres récent mais jai souvent lu dans le forums que cest normal le parrain recoit un premier email deux jours apres vous allez recevoir le votre mais svp dites moi ca vous a pris combien de temps merci Citer
filante Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 3 minutes, Missou31 a dit : Bjr tt le monde Malheureusement hier on a reçu que notre dossier manque 2 doc svp si on renvoie le dossier avec les deux doc manquant est ce que la période d'attente et la mm c'est à dire encore de 6 à 8 semaines encore ou bien quoi exactement si vous avez une idée merci infiniment . PS: le retour de dossier c'étais par poste . expliqué moi svp le plus tôt possible je suis vraiment bloqué j'arrive pas à comprendre rien du tt . je suis vraiment navrée pour vous je nai aucune idee mais svp si cest pas indiscret cest quoi comme document car jai peur de faire la meme erreur merci Citer
Missou31 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 merci ....... photocopie de carte résidence de mon mari et l'autre formulaire concernant ma famille je sais pas mas c'es bizarre car mon époux m'a dit qu'il a mis tt les docs bref j'espère que tt vas bien pour toi moi et tt le monde inchallah filante a réagi à ceci 1 Citer
filante Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 2 minutes, Missou31 a dit : merci ....... photocopie de carte résidence de mon mari et l'autre formulaire concernant ma famille je sais pas mas c'es bizarre car mon époux m'a dit qu'il a mis tt les docs bref j'espère que tt vas bien pour toi moi et tt le monde inchallah je souhaite du fond du coeur que ca va vite se regler mais je vous conseil de vite les contacter et de fournir les documents le plus vite possible bonne chance ma soeur siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Missou31 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 merci infiniment ouii ouii c'est déjà en cours filante a réagi à ceci 1 Citer
leilouchka Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 19 minutes, filante a dit : premierement mabrouk voilamoi notre dossier est arrivé le 18 janvier donc cest tres récent mais jai souvent lu dans le forums que cest normal le parrain recoit un premier email deux jours apres vous allez recevoir le votre mais svp dites moi ca vous a pris combien de temps merci merci ma chère ça sera pour bientôt inchalah le mien a été reçu le 05/12/18 et l'accusé de réception c'était hier dihzih et filante ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés