Habitués Camellia2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 53 minutes, Saludos a dit : @dihzih Es ce que Boukhtoche a les system eMedic Es ce que vous avez fait tous les analyses et radio dans sa cabinet oui il a le emedic et non la prise de sang et la radio ne se font pas dans le même cabinet il nous a dit ou aller, puis quand tu finis tu retournes au cabinet pour finir la consultation. en tout cas pour moi c'était comme ça, mais avec l'attente ça a pris toute une journée Citer
Habitués Saludos Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 il y a une heure, Camellia2019 a dit : oui il a le emedic et non la prise de sang et la radio ne se font pas dans le même cabinet il nous a dit ou aller, puis quand tu finis tu retournes au cabinet pour finir la consultation. en tout cas pour moi c'était comme ça, mais avec l'attente ça a pris toute une journée Merci, ça coûtait combien le tout Citer
SaraD Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 3 heures, Saludos a dit : @dihzih Es ce que Boukhtoche a les system eMedic Es ce que vous avez fait tous les analyses et radio dans sa cabinet Bonjour J'ai reçu IVM hier .... Je dois appeler pour Un RDV .... je suis à Constantine .... donc je dois prendre RDV CHEZ docteur Bachir Kouider .... est ce que ce docteur a système emedical .... Merci d'avance Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 6 heures, Saludos a dit : Merci, ça coûtait combien le tout La prise de sang se fait chez lui Juste la radio qui ne se fait pas chez lui Moi j ai payé 18000 dinars Il y a 5 heures, SaraD a dit : Bonjour J'ai reçu IVM hier .... Je dois appeler pour Un RDV .... je suis à Constantine .... donc je dois prendre RDV CHEZ docteur Bachir Kouider .... est ce que ce docteur a système emedical .... Merci d'avance Salut, Stp tu peux me dire tes stat? Tu as envoyé et reçu le csq quand stp ? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 23 heures, Mimi06 a dit : J'ai eu un rdv pour le 15 octobre chez ait Belkacem c'est correct ? Mon ami vient de reçevoir le meme message "nous examinons.." Apres combien de jours tu as recu la ivm stp ? Citer
Meleva12 Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 5 heures, SaraD a dit : Bonjour J'ai reçu IVM hier .... Je dois appeler pour Un RDV .... je suis à Constantine .... donc je dois prendre RDV CHEZ docteur Bachir Kouider .... est ce que ce docteur a système emedical .... Merci d'avance Hello @SaraD stp tu as reçu l’IVM par mail ou sur cleGC? Citer
SaraD Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour CSQ le 24 juin JAI REÇU UNE NOTIFICATIO VIA CIURRIEL .... DOCUMENTS ENVOYÉS VIA COMPTE ... BIZARRE ... LE NUMÉRO MEDECIN NE FONCTIONN EPAS ... dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Aychoucha Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 9 heures, Saludos a dit : @dihzih Es ce que Boukhtoche a les system eMedic Es ce que vous avez fait tous les analyses et radio dans sa cabinet Salut svp pour ceux qui ont passée la VM en Tunisie quel docteur vous proposer et comment vous avez pris le rdv et combien vous avez payer et merci pour votre reponse Citer
AS-FA Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 2 heures, Aychoucha a dit : Salut svp pour ceux qui ont passée la VM en Tunisie quel docteur vous proposer et comment vous avez pris le rdv et combien vous avez payer et merci pour votre reponse Bonjour je suis tunisienne j'ai passé la visite médicale chez dr.Leila Nebli makhlouf j'ai pris le RDV par téléphone pour le lendemain j'ai payé en total 250dt. Bonne continuation. Citer
Samhb Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Moi aussi je suis tunisienne, le docteur c’est madame Solonge Laarousse a rue de Londre tunis, ça m’a coûté 250dt Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 11 heures, Saludos a dit : Merci, ça coûtait combien le tout Ça a coûté 16000 Da Citer
AS-FA Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 il y a une heure, Samhb a dit : Moi aussi je suis tunisienne, le docteur c’est madame Solonge Laarousse a rue de Londre tunis, ça m’a coûté 250dt Bonjour @Samhb t'as rien reçu depuis les résultats de la visite médical? pour moi visite favorable depuis le 21 septembre et j'ai rien reçu même la lettre pour les service gratuite Citer
Samhb Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour j’ai reçu aujourd’hui la lettre de service gratuit Citer
AS-FA Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 3 minutes, Samhb a dit : Bonjour j’ai reçu aujourd’hui la lettre de service gratuit ah c bien au moins une bonne nouvelle nchalah maximum 10 jours et tu vas recevoir la brune. tes stats svp ? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) bonjsoir , svp ceux qui ont deposé leur passeport chez vfs ALGER , comment ça s'est passé ? est ce que vous avez rempli un formulaire ( formulaire de consentement ) la bas ou ..? le prix c'est 4000da ? est ce que vous avez beaucoup attendu comme dans la collecte des donnés biometriques ? est ce qu'ils vous ont dit de venir recuperer apres 5 jours ? merci beaucoup er bonne journée Modifié 10 octobre 2019 par dihzih Citer
chevaliertriste Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 11 heures, SaraD a dit : Bonjour J'ai reçu IVM hier .... Je dois appeler pour Un RDV .... je suis à Constantine .... donc je dois prendre RDV CHEZ docteur Bachir Kouider .... est ce que ce docteur a système emedical .... Merci d'avance Bonjour, oui le docteur a le système EMédicale Bonne chance Il y a 5 heures, SaraD a dit : Bonjour CSQ le 24 juin JAI REÇU UNE NOTIFICATIO VIA CIURRIEL .... DOCUMENTS ENVOYÉS VIA COMPTE ... BIZARRE ... LE NUMÉRO MEDECIN NE FONCTIONN EPAS ... Ville: ConstantineNom: Bachir KouiderAdresse: 4 Rue Maguenani Ahmed, 25000Téléphone: +213 31 87 64 60 +213 540 480 180Langues parlées: Français Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 9 heures, dihzih a dit : Mon ami vient de reçevoir le meme message "nous examinons.." Apres combien de jours tu as recu la ivm stp ? Oui je l'ai reçu le long demain après midi. Stp est ce que tu peut le dire quand as tu passé la VM? Et après combien de temps ils sont affichés favorable ? Quand as tu reçu la lettre des services gratuits ? Et la brune? Merci de me répondre. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 octobre 2019 Habitués Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 14 minutes, Mimi06 a dit : Oui je l'ai reçu le long demain après midi. Stp est ce que tu peut le dire quand as tu passé la VM? Et après combien de temps ils sont affichés favorable ? Quand as tu reçu la lettre des services gratuits ? Et la brune? Merci de me répondre. J ai reçu la ivm avec la lettre des services gratuits (meme jour ou bien lendemin ) J ai passé la vm le 2 septembre chez dr boukhtouche Vm favorable le 16 septembre Decision prise sur ecas 20 ou 21 ( je ne me rapelle pas trop ) Brune le 3 octobre Bvc paris Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 Il y a 10 heures, Camellia2019 a dit : Ça a coûté 16000 Da Merci pour info, ca C'est le total des analyse +radio + visite + frais d envoie Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 il y a une heure, Saludos a dit : Merci pour info, ca C'est le total des analyse +radio + visite + frais d envoie Oui Citer
Messages recommandés