ninasofi Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Est ce qu’on reçoit vm seul ou avec les preuves ?? Salut je suis pas rendu à cette étape encor mais c quoi les preuve qu’il demande?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Marias Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, blanchaa a dit : Moi aussi en attente IMV , mon dossier a été déposé le 28 janvier 2019 et est en traitement au BVC Dakar depuis le 29 mai 2019 Pareillement dossier déposé depuis decembre2018 , CSQ reçu depuis le 03 juillet jusqu’à aujourd’hui pas de nouvelle. Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, Marias a dit : Pareillement dossier déposé depuis decembre2018 , CSQ reçu depuis le 03 juillet jusqu’à aujourd’hui pas de nouvelle. D'accord courage on se tient au courant ! Citer
NARSiss Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Hello Les amis, Nous avons reçu les instructions de la visite médicale, mais sur ecas c mentionné que je devrais envoyer une lettre avec les renseignements demandés, de quels renseignements parlent-ils??? Quelqu'un a une idée ?? Citer
ithr Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 1 hour ago, NARSiss said: Hello Les amis, Nous avons reçu les instructions de la visite médicale, mais sur ecas c mentionné que je devrais envoyer une lettre avec les renseignements demandés, de quels renseignements parlent-ils??? Quelqu'un a une idée ?? ils parlent de la visite médicale, le médecin se chargera d’envoyer le résultat une fois l’examen passé Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 5 heures, ninasofi a dit : Salut je suis pas rendu à cette étape encor mais c quoi les preuve qu’il demande? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Les preuves supplémentaires comme discussion.photos............. Citer
Marias Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 4 heures, blanchaa a dit : D'accord courage on se tient au courant ! D’accord .merci Citer
leilita Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 12 heures, blanchaa a dit : Bonjour ! Pour les gens BVC DAKAR avez-vous du nouveau ?? Merci Es ce que vous pouvez remplir vos dates ici svp Citer
Zackyy Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 8 heures, ninasofi a dit : Bonjour rien du tou jusqu’à date j’ai appelé le matin il m’ont dit il faut patienter c quoi ta date d’envoi svp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Waou comme par hasard... Moi aussi j’ai appeler hier ils m’ont dit patienter que c’est dans les délais que le plus important est d’avoir envoyer le dossier enregistré avec signature envoie du dossier 2 août 2019 reçu le 8 août 2019 deux mois maintenant vraiment c’est juste le début du stress qui va durer un an mais au moins si on va recevoir accusé de réception comme ça on va attendre acceptation fédéral ! Si il y a de quoi donnez moi des nouvelles merci Citer
Habitués dihzih Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 18 heures, ithr a dit : félicitations, vous payerez environ 3600da, vous prenez avec vous le passerport, la brune, le reçue de biométrie, je ne suis pas sure mais il me semble qu’il faut prendre des photos aussi et une lettre qui précise la couleur des yeux et la taille que vous pouvez écrire vous même en mentionnant nom et prenom et numéro de dossier et votre iuc, apres le dépôt vous attendez 5 jours ouvrables pour avoir récupérer votre passeport avec le visa apposé. dites moi s’il vous plaît, avec reçu la lettre des services gratuits?si oui quand? je pense fin octobre, il faut se déplacer rapidement pour prendre rdv Bonjour mercii beaucoup , J ai reçu la lettre de service gratuit quelques jours apres l instruction de passer la visite medicale ( mi aout environs ) Citer
AS-FA Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 bonjour svp est ce qu'on reçoit la lettre des services gratuite par Clégc ou bien par couriel? Merci! Citer
abdel4321 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 (modifié) XXXXXXX Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 5 octobre 2019 par arkel renvoi vers site externe interdit Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 bonjour svp est ce qu'on reçoit la lettre des services gratuite par Clégc ou bien par couriel? Merci! Je lai reçu sur Clégc. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Samhb Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Si tu n’as pas de compte clegc tu la reçois par mail Citer
AS-FA Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 34 minutes, kmc12 a dit : Je lai reçu sur Clégc. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?! il y a 27 minutes, Samhb a dit : Si tu n’as pas de compte clegc tu la reçois par mail Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?! Citer
Habitués Atsu Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 7 minutes, AS-FA a dit : Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?! Merci mais est-ce que normal j'ai la visite médicale favorable depuis 21 septembre et j'ai pas encore reçue cette lettre ?! Il n'y a pas de delai exact concernant cette lettre. Aussi, ce n est pas envoyer systematiquement a chaque fois si votre relation est jugée. Comme C'est dit chaque dossier est different. Il faut plutot plus souhaiter avoir la brune rapidement. Citer
AS-FA Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, Atsu a dit : Il n'y a pas de delai exact concernant cette lettre. Aussi, ce n est pas envoyer systematiquement a chaque fois si votre relation est jugée. Comme C'est dit chaque dossier est different. Il faut plutot plus souhaiter avoir la brune rapidement. je le souhait de tt mon coeur la distance me fatigue vraiment, merci beaucoup en tt cas ☺ Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 5 heures, AS-FA a dit : je le souhait de tt mon coeur la distance me fatigue vraiment, merci beaucoup en tt cas ☺ Votre dossier date de quand ? Vous dépendez de quel BVC? Citer
AS-FA Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 3 heures, Camellia2019 a dit : Votre dossier date de quand ? Vous dépendez de quel BVC? demande reçu 20 novembre BVC paris Camellia2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 Le 2019-10-02 à 18:40, jalilio a dit : svp agent LI bvc rabat , des feedbacks merci Tu as recu les preuves ?avec vm Citer
Messages recommandés