Habitués dihzih Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Posté(e) 2 octobre 2019 il y a une heure, Atsu a dit : Vous recevrez bientot la brune. Ce ne devrait plus tarder. On ne voit pas de changement sur la cle gc. oui j'espere bien mercii Citer
jalilio Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 svp agent LI bvc rabat , des feedbacks merci Citer
bettache Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour une petite question svp, si on a un visa touriste et qu’on déjà en visite au Canada puis ’on reçois la brune, est ce qu’on est obligé de revenir ou on peut simplement faire les démarches directement au Canada pour la résidence ? Citer
Habitués Camellia2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 3 heures, dihzih a dit : Vm favorable le 16 septembre , decision prise sur ecas le 21 Aucun changement dans la cle gc Bonjour, votre dossier date de quand ? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 3 heures, bettache a dit : Bonjour une petite question svp, si on a un visa touriste et qu’on déjà en visite au Canada puis ’on reçois la brune, est ce qu’on est obligé de revenir ou on peut simplement faire les démarches directement au Canada pour la résidence ? Je pense que c'est mieux de revenir parce qu'il faudra passer la frontière. Ceux qui font leur demande depuis le Canada font le tour du poteau! ( Lacolle a 100km de mtl par exemple). Si tu as déjà un billet retour, utilise le , arrange tes affaires comme il faut dans ton pays d'origine et reviens tranquillement. Citer
chevaliertriste Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 8 heures, Mimi06 a dit : Du nouveau pour ceux de décembre ????? rien nada walo nothing lol Citer
chevaliertriste Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Le 2019-08-19 à 19:02, leilouchka a dit : df décembre ar 1 février db et vm avril lettre des services gratuits 17 août du nouveau depuis aout ??? Citer
Habitués Saludos Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) il y a 18 minutes, chevaliertriste a dit : rien nada walo nothing lol Demande decembre en Attente IVM Modifié 2 octobre 2019 par Saludos chevaliertriste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 11 heures, Camellia2019 a dit : Bonjour, votre dossier date de quand ? 5 decembre Csq 28 juin Citer
Habitués dihzih Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) dossier 5 decembre csq 28 juin VMF 16 septembre decision prise ecas 21 brune aujourd'hui 3 octobre svp ceux qui ont deposé au vfs alger combien avez vous payé ? quel etait la durée entre depot et retrait passeport? comment s'est deroulé le depot de passeport exactement ? quels sont les etapes a suivre ? quand vais-je reçevoire la "Confirmation de résidence permanente "? merci @Victoria08 Modifié 3 octobre 2019 par dihzih Camellia2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 question pour ami : ou sont arrivé les rendez vous des medecins d'algerie ? ( pour la visite medicale ) Citer
ithr Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 9 hours ago, dihzih said: dossier 5 decembre csq 28 juin VMF 16 septembre decision prise ecas 21 brune aujourd'hui 3 octobre svp ceux qui ont deposé au vfs alger combien avez vous payé ? quel etait la durée entre depot et retrait passeport? comment s'est deroulé le depot de passeport exactement ? quels sont les etapes a suivre ? quand vais-je reçevoire la "Confirmation de résidence permanente "? merci @Victoria08 félicitations, vous payerez environ 3600da, vous prenez avec vous le passerport, la brune, le reçue de biométrie, je ne suis pas sure mais il me semble qu’il faut prendre des photos aussi et une lettre qui précise la couleur des yeux et la taille que vous pouvez écrire vous même en mentionnant nom et prenom et numéro de dossier et votre iuc, apres le dépôt vous attendez 5 jours ouvrables pour avoir récupérer votre passeport avec le visa apposé. dites moi s’il vous plaît, avec reçu la lettre des services gratuits?si oui quand? 9 hours ago, dihzih said: question pour ami : ou sont arrivé les rendez vous des medecins d'algerie ? ( pour la visite medicale ) je pense fin octobre, il faut se déplacer rapidement pour prendre rdv Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Bonjour ! Pour les gens BVC DAKAR avez-vous du nouveau ?? Merci leilita a réagi à ceci 1 Citer
Marias Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a une heure, blanchaa a dit : Bonjour ! Pour les gens BVC DAKAR avez-vous du nouveau ?? Merci Oui en attente de recevoir la IVM et vous? Citer
abdel4321 Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Si vous voulez plus des informations, veuillez entrer dans le groupe (مغاربة كيبك كندا) dans facebook Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 1 heure, Marias a dit : Oui en attente de recevoir la IVM et vous? Moi aussi en attente IMV , mon dossier a été déposé le 28 janvier 2019 et est en traitement au BVC Dakar depuis le 29 mai 2019 Citer
Zackyy Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Le 2019-09-15 à 16:45, ninasofi a dit : Bonjour je suis la même chose que vous j’ai envoyé le dossier le 8 Août 2019 et il a etai reçu à cic le 12 Août 2019 avez vous des nouvelle ?moi rien jusqu’a date Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour avez vous eu des nouvelles accusé de réception ou autre de mon côté y a rien ... merci Citer
lucky cat Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Merci Dans les instructions ils disent 4 photos mais quand je suis partis chez docteur boukhtouche C'est la secretaire qui a pris une photo de moi Oui c vraie c fais chez le medecin pour mon cas aussi.Combien sa prend du temps pour recevoir la brune après avoir fais la visite medical?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Est ce qu’on reçoit vm seul ou avec les preuves ?? Citer
ninasofi Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour avez vous eu des nouvelles accusé de réception ou autre de mon côté y a rien ... merci Bonjour rien du tou jusqu’à date j’ai appelé le matin il m’ont dit il faut patienter c quoi ta date d’envoi svp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés