Habitués Tonio87 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Salut tout le monde mise à jour sur mon profil nous examinons les résultats de votre visite médicale . Ça veut dire que j'aurai les ivm dans 24 heures ? J'espère Citer
gufd Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 2 heures, azi a dit : Rappelez nous vos stats stp Accusé 02 novembre 2018 Biométrique 13 mars 2019 Csq recu 23 juillet 2019 Ivm 16 septembre 2019 . gufd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 5 minutes, Tonio87 a dit : Salut tout le monde mise à jour sur mon profil nous examinons les résultats de votre visite médicale . Ça veut dire que j'aurai les ivm dans 24 heures ? J'espère Ohh félicitations, tes stats stp Citer
Habitués natson Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 15 minutes, Tonio87 a dit : Salut tout le monde mise à jour sur mon profil nous examinons les résultats de votre visite médicale . Ça veut dire que j'aurai les ivm dans 24 heures ? J'espère waouuu bvc paris bourge vraimment Dakar reveille toi blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Salut tout le monde mise à jour sur mon profil nous examinons les résultats de votre visite médicale . Ça veut dire que j'aurai les ivm dans 24 heures ? J'espère [emoji7] Félicitations, d'après les cas que jai vu, oui.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Poutineville Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour à tous! Je parraine mon époux de l’étranger. Nous attendons le CSQ. J’aimerai savoir si c’est possible qu’il demande un visa touristique? Sachant qu’il l’avait avant, il est venu 4 fois mais il a expiré. En lisant vos témoignages, je me rends compte que ça peut prendre encore plusieurs mois. p.s. Prélèvement pour CSQ 27 juin Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 16 septembre 2019 Habitués Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 3 heures, Mimi06 a dit : Ohh félicitations, tes stats stp Il y a 3 heures, natson a dit : waouuu bvc paris bourge vraimment Dakar reveille toi Il y a 3 heures, kmc12 a dit : Félicitations, d'après les cas que jai vu, oui. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Dossier reçu 28 novembre AR 23 janvier Transféré bvc paris 4 avril Csq reçu 28 mai En attente de ivm Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 5 heures, Tonio87 a dit : Merci. Dossier reçu 28 novembre AR 23 janvier Transféré bvc paris 4 avril Csq reçu 28 mai En attente de ivm SVP pour bcp rabat esque ça avance pour ivm dossiers envoyer le 1 décembre ?? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 SVP pour BVC de rabat esque ça avance ?? ja i pas encore eu la fameuse IVM(envoi 1 décembre) ,esque qlq sait sont rendu dans quel mois ?? Citer
mimi0607. Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Ivm reçu aujourd’hui hmdl Dépôt 7 novembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ivm reçu aujourd’hui hmdl Dépôt 7 novembre Bvc parisEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com gufd et siisii17 ont réagi à ceci 2 Citer
Samhb Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Moi aussi IVM et les instructions pour les données reçus aujourd’hui depot 16-11 bvc Paris Citer
gufd Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Bonjour Juste une question Si qlq'un parmis vous a passé la visite a la clinique saada ou un autre médecin Dit nous les documents exigé. Est aussi m'explique c quoi l'utilité du formulaire imm 5695 Merci Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 Ivm reçu aujourd'hui. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé la visite chez mdjebeur sawsane? Ça répond pas. Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, gufd a dit : Bonjour Juste une question Si qlq'un parmis vous a passé la visite a la clinique saada ou un autre médecin Dit nous les documents exigé. Est aussi m'explique c quoi l'utilité du formulaire imm 5695 Merci Une question slvp. Est ce que tu as eu la difficulté d'avoir ton rendez vous pour la visite? Merci Citer
gufd Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 1 heure, Tonio87 a dit : Une question slvp. Est ce que tu as eu la difficulté d'avoir ton rendez vous pour la visite? Merci Sawsan elle ma dit 16 octobre c foux wlh et ellle rep meme pas au tel Citer
Habitués natson Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 felicitation a ceux qui ont eu les IVM Dakar ne nous gère meme pas Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, gufd a dit : Sawsan elle ma dit 16 octobre c foux wlh et ellle rep meme pas au tel My god. Jai appelé plusieurs fois aujourd'hui pas de réponse. Je vais essayer appeler Alger. Merci Citer
Habitués Saludos Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, gufd a dit : Sawsan elle ma dit 16 octobre c foux wlh et ellle rep meme pas au tel @gufd es ce que C'est difficile d avoir un rendez-vous avec sawsan ! es ce que vous avez eu sawsan par telephone moi je suis tjrs en attente des IVM Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 17 septembre 2019 Habitués Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 1 heure, natson a dit : felicitation a ceux qui ont eu les IVM Dakar ne nous gère meme pas Courage, ils vont finir par traiter nos dossiers... plusieurs personnes ont eu la brune du mois d'août la semaine dernière à Dakar.. ce sera notre tour aussi éventuellement Citer
Messages recommandés