Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Missou31 a dit :

Toutes mes félicitations , on a presque les mm stats peux tu me dire est ce que tu as reçu l'ivm par e-mail ou bien par poste ou bien sur le compte cic merci d'avance 

Stp, le compte CIC c'est lequel des deux ci CLEGC ou bien ECAS?  ou alors autre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Baby01 a dit :

Stp, le compte CIC c'est lequel des deux ci CLEGC ou bien ECAS?  ou alors autre? merci

normalement c'est CLEGC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hana_mk a dit :

Apparament BVC paris a sauté les gens de mois Nov/Dec et ils vont directe au Mois de fevrier pour les VMs :)

lol

Paris n'a rien envoyé pour les dossier de février, c'est un dossier traité a Mississauga qui a reçu une VM 

il faut savoir aussi que le peu de gens qui ont reçu des VM ne trouve pas de médecin, car les médecin sont déjà complet pour les 30 prochains jours,  et les gens qui ont reçu VM au 11em et 12em  mois ont eu directement le visa après,  donc BVC a ses raisons aussi, c'est juste l'affaire qu'il communique pas et ne répond pas ni aux appels ni aux e-mails .....cela nous stresse ! 

Modifié par Sam06161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Sam06161 said:

lol

Paris n'a rien envoyé, c'est un dossier traité a Mississauga qui a reçu une VM 

il faut savoir aussi que le peu de gens qui ont reçu des VM ne trouve pas de médecin, car les médecin sont déjà complet pour les 30 prochains jours,  et les gens qui ont reçu VM au 11em et 12em  mois ont eu directement le visa après,  donc BVC a ses raisons aussi, c'est juste l'affaire qu'il communique pas et ne répond pas ni aux appels ni aux e-mails .....cela nous stresse ! 

Merci, j'espere on recois tous des nouvelles dans les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Sam06161 a dit :

lol

Paris n'a rien envoyé pour les dossier de février, c'est un dossier traité a Mississauga qui a reçu une VM 

il faut savoir aussi que le peu de gens qui ont reçu des VM ne trouve pas de médecin, car les médecin sont déjà complet pour les 30 prochains jours,  et les gens qui ont reçu VM au 11em et 12em  mois ont eu directement le visa après,  donc BVC a ses raisons aussi, c'est juste l'affaire qu'il communique pas et ne répond pas ni aux appels ni aux e-mails .....cela nous stresse ! 

Je pense que tu as completement raison sur ce coup. Meme les CSQ sont en retard actuellement ça prend 2 mois. Ya un retard sur les dossiers à tous les niveaux dakar-Paris-Rabat meme cas de figure partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hana_mk a dit :

Apparament BVC paris a sauté les gens de mois Nov/Dec et ils vont directe au Mois de fevrier pour les VMs :)

C’est mississauga dans mon cas. Pas Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, gufd a dit :

bonjour

jai recus un email maintenant de bvc paris me dise que le  csq reçu et enregistré.

dapres vous c'est un bon signe.???

 

de ma part jai rien envoyé comme document au bvc sauf le reçu officiel payement de résidence permanente.

 

@gufd Bonjour

Es ce que vous avez envoyer le CSQ au BVC paris, es ce que le CIC 'vous a demand'e de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Saludos a dit :

@gufd Bonjour

Es ce que vous avez envoyer le CSQ au BVC paris, es ce que le CIC 'vous a demand'e de l'envoyer.

non jai rien envoyer 

et meme bvc na rien demandé comme document. 

mm moi jai rien compris pour quoi bvc ma envoyé ce e-mail 

Modifié par gufd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gufd a dit :

non jai rien envoyer 

et meme bvc na rien demandé comme document. 

mm moi jai rien compris pour quoi bvc ma envoyé ce e-mail 

Merci pour l’éclaircissement.On arrive pas a comprendre retard du BVC de paris  .Jattend tjrs les IVM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saludos a dit :

Merci pour l’éclaircissement.On arrive pas a comprendre retard du BVC de paris  .Jattend tjrs les IVM .

mm moi il me reste que 50jrs pour éteindre 12 mois j'ai rien recu 

01 novembre 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amone a dit :

Bonjour

Bonne nvelle guys IVM reçue à l'instant

date de reception de dossier 04 octobre 2018

Ah félicitations, enfin, stp c'est quel bvc et c'est quoi la date du début de traitement au bvc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mimi06 a dit :

Ah félicitations, enfin, stp c'est quel bvc et c'est quoi la date du début de traitement au bvc. Merci

bvc de dakar 15 Avril debut traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amone a dit :

bvc de dakar 15 Avril debut traitement

tu l'as recu par email ou bien sur ton compte CIC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Baby01 a dit :

tu l'as recu par email ou bien sur ton compte CIC?

 

mail jai pas de compte CleG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement